Probleme de connexion
real20013
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
g un pc portable Acer Aspire 5733 j'ai les réinstallé le Windows avec Windows 7 professionnelle 64 bit et j'ai les réinstallé ces pilotes correctement avec son cd original Acer et toutes les pilotes sont bien mise a jourée , mais le problème reste dans la connexion réseau sans fil , j'arrive pas joindre ma connexion de modeme , elle m'ecrit " Aucune connexion n'est disponible , et comme le wifi est désactivé ,,et quand je fais résoudre les problemes je découvert " Problem avec la carte réseau sans fil ou le point d'accés "Détecté" et Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé "Détecté" , mais moi tous qui m'intéresse le connexion sans fil
voila
aider moi
merci
g un pc portable Acer Aspire 5733 j'ai les réinstallé le Windows avec Windows 7 professionnelle 64 bit et j'ai les réinstallé ces pilotes correctement avec son cd original Acer et toutes les pilotes sont bien mise a jourée , mais le problème reste dans la connexion réseau sans fil , j'arrive pas joindre ma connexion de modeme , elle m'ecrit " Aucune connexion n'est disponible , et comme le wifi est désactivé ,,et quand je fais résoudre les problemes je découvert " Problem avec la carte réseau sans fil ou le point d'accés "Détecté" et Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé "Détecté" , mais moi tous qui m'intéresse le connexion sans fil
voila
aider moi
merci
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il a fonctioné en wifi avant la reinstalation de systeme et le pc que je connecte avec vous fonctionne en wifi
après la désinstallation des pilotes, les as-tu réinstallés depuis le site acer ?
uniquement les deux pilotes qui te concernent.
uniquement les deux pilotes qui te concernent.
quand je approche de mon modem a 1 ou 2 metre il affiche la detection de wifi mais il ne peut plus connecté