Payement en ligne facile avec numéro sans carte bancaire

Unsliide Messages postés 3 Statut Membre -  
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un moyen de payer en ligne (ex: paypal) mais sans carte bancaire (car je suis mineur...), et avec un numéro pour remettre de l'argent sur ce dernier, ça me serait utile car je suis administrateur des 4 serveurs de jeux, et je programme des logicielle (jusque a maintenant gratuit) et j'aimerais faire des boutons de donation sur ces derniers (voire même une boutique si les utilisateurs sont d'accord)...

Voila, merci de vos réponses, si il vous manque des informations faite le moi savoir.

cordialement Unsliide.
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 527

Bonjour

Pour payer en ligne il y a bien le système de code (vous appelez un numéro surtaxé et vous obtenez un code) ou les services internet + (tout achat se rajoute au prix de votre facture ADSL). Par contre pour recevoir de l'argent via internet par un système de bouton donation il n'y a que paypal à ma connaissance. Chercher un autre truc pas connu serait une mauvaise idée (arnaque possible et surtout les donateurs pour vous donner quelque chose il devrait se créer un compte dans ce truc inconnu... alors que un don par paypal est bien plus simple pour les donateurs).

Paypal n'exige pas de carte bancaire à ma connaissance. Il lui faut juste un compte (que vous pouvez ouvrir à n'importe quelle banque, un compte courant c'est gratuit si on ne prend pas de CB. Il faut juste que vos parents l'ouvrent avec vous puisque vous êtes mineur).
2
Utilisateur anonyme

il y a les "carte bleue" pré-payées
par ex pour LBP voir en https://www.labanquepostale.fr/particuliers/au_quotidien/moyens_de_paiements/Cartes_bancaires_internationales_prepayees/carte_regliss.Mode_emploi.html

d'autres banques ont des équivalents
https://www.compare-cartes-bancaires-rechargeables.fr/
0
Unsliide Messages postés 3 Statut Membre

Merci Dexterccm je vais ouvrir un compte Jeudi avec mon père.
Ps: Allopass, sa marche?

Voila, merci de vos réponses, si il vous manque des informations faite le moi savoir.

cordialement Unsliide.
0

Allopass prend de grosses marges et ça reste pas pratique pour la personne qui veut vous soutenir mais sinon dans l'absolu c'est possible
0
Unsliide Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci je vais quand meme aller sur Paypal, mais Allopass a besoin d'une CB?
0

Je ne pense pas dans la mesure où vous n'avez rien à payer vous ne faites que recevoir.
Mais renseignez vous sur le site allopass.
0