Quels composants?

Ben32130 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un pc il y a maintenant quelques années (5-6), il marche très bien depuis le début mais depuis quelques semaine le ventilateur du processeur fait beaucoup de bruit donc je pense changer le processeur directement et tant que j'y suis la carte video.

J'ai comme carte mère une MSI ms-7350 processeur intel core 2 duo cpu e8500 3.16ghz et carte graphique nvidia geforce 8600gts.

Que me conseillerez vous comme processeur et carte graphique compatible a ma carte mère?

Dans l'attente d'une réponse merci d'avance et bonne journée.

1 réponse

Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 950

Bonjour
Avant de répondre à ta question : le fait que ton ventilateur soit devenu bruyant peut être simplement dû à la poussière qui s'est accumulée à l'intérieur de ta machine, surtout si c'est un pc de bureau.
S'il marche correctement, ça vaudrait le coup d'essayer un nettoyage, surtout que ta config n'est pas mauvaise.
Maintenant, si tu veux changer ta config,
- Pour l'upgrade de ton processeur, regarde ici :
http://www.cpu-upgrade.com/mb-MSI/P6N_SLI_Platinum_(MS-7350).html
- pour ta carte graphique, toutes les cartes compatibles PCI-Express 2.0. là tu as le choix !.. si tu as les sous...
0