Qu'est ce que le cadenas à côté de l'écran

gaghsaly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Allo...J'ai par inadvertance allume le cadenas qui se trouve a cote de celui du caplok sur mon ecran de laptop et je ne sais pas comment le faire eteindre et je ne sais pas non plus ce que jai cadenasse...Quelqu,un pourrait me renseigner stp...merci
A voir également:

3 réponses

Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Lu,

Tu parles de la touche majuscule ? au dessus de la flèche ?

edit : j'ai modifié ton titre que voulait rien dire...

0
gaghsaly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non...lorsque tu actives le caps lock il y a un petit cadenas rouge qui s'allume en haut le la touche f3 et le cadenas s'éteint lorsque tu desactives le caps lock....moi c'est le cadenas qui se trouve au dessus du f4 soit à côté du cadenas du caps lock qui reste allumé...??Merci pour avoir modifié mon..et de me répondre évidemment...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Le cadenas signifie que le fichier ne peut être ouvert que par son propriétaire.
Est-ce que tu est l'administrateur de ce pc ?

Vois ceci.
http://www.chantal11.com/2010/06/windows-7-suppimer-le-cadenas-sur-un-dossier/
0