Voilà, il est rare que je vienne demander de l'aide ou des conseils concernant un soucis d'ordinateur, mais là, je n'es aucune idée du soucis que j'ai.
En faite, j'ai formaté récemment mon ordinateur suite un soucis. Mon ordinateur se bloquais au bout d'un certain temps d'utilisation, la souris restait bloquée pendant environ 5-10 secondes (temps variable), puis après, il se débloque (Souvent, le curseur de la souris change).
J'ai donc formaté mon ordinateur, rajouté 4 GO de RAM et changé le ventilateur du processeur.
Mais le soucis est réapparu. Donc, je me demande si c'est pas le pilote de la carte graphique.
Voici la configuration de mon PC :
Intel (R) Core (TM) i5-2500K CPU 3.30 GHz
8 GO RAM
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
MSI P67A-GD55 (MS-7681) 1.0/2.0
En espérant obtenir de l'aide de votre part ;)
Cordialement.
A voir également:
Pc qui bloque au bout d'un certain temps
Mon pc se fige au bout d'un moment - Meilleures réponses
Des fois, au bout d'un certain temps, mon pc freeze pendant quelques secondes, puis repart et le curseur change (Curseur qui s'affiche dans une zone de texte, en forme de « I »). Des fois, il est coloré, et toute à l'heure, on le voyait pratiquement pas.
Et en faite, dès que le PC freeze une fois pendant quelques secondes, il repart, puis rebloque après et ainsi de suite, et sa soul tellement, que je redémarre.