Lancement fichier "exe" sur clé USB impossible

Résolu/Fermé
jimlanra Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 10 nov. 2013 à 14:16
 Dom2Dom - 2 mars 2015 à 15:29
Bonjour à tous,

Je viens d'installer un logiciel portable (Liberkey) sur une clé USB. J'arrive sans problème à lancer le fichier « exe » depuis mon PC. Or, quand je veux lancer, avec la même clé, ce même fichier à partir de mon portable, le message suivant apparaît à l'écran :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".

Pourtant, je suis le seul administrateur de Windows sur ce portable et même la tentative d'ouverture « en tant qu'administrateur » reste sans effet ???

J'ai consulté plusieurs topics sur internet au sujet de ce problème mais aucun n'apporte de solution valable.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les raisons de ce refus de lancement du logiciel sur mon portable (alors que tout fonctionne normalement sur mon PC) et la marche à suivre pour remédier à ce problème SVP ?

Merci beaucoup pour votre intervention éventuelle.
A voir également:

105 réponses

C'était la moindre des politesses que de faire connaître la solution, pour toi-même, ainsi que pour le site "Comment ça marche" et les responsables du forum.

En revanche, malgré ton lien, je ne vois pas en tête de chaque message la mention : "Marquer comme résolu" ?

Dans ces conditions, je ne sais pas comment procéder pour le mentionner ?
0
...Peut-être une histoire de coockies que je viens d'autoriser pour CCM.
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
12 nov. 2013 à 15:57
re

En revanche, malgré ton lien, je ne vois pas en tête de chaque message la mention : "Marquer comme résolu" ?

c'est parce que tu n'es pas inscrit, regarde la 2ème solution (signaler) et tu postes

ton message a la "conciergerie"

messieurs... etc pouvez vous mettre mon topic en résolu...merci

@+ et si tu as 1 soucis >>>>> reviens poser ta question

merci

@+
0
Je pense que le nécessaire (SUJET RESOLU) a pu être fait cette fois par la fonction "signaler".

Bonne continuation et peut-être à bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
13 nov. 2013 à 06:56
re

ok et bonne continuation a toi aussi

@+
0
Bonjour,
j'ai suivi avec intérêt vos discussions, ayant exactement le même problème, mais la solution n'apparait pas dans le fil de discussion...
pourriez vous m'en dire davantage ?
merci d'avance.
;)
0