Mon Nouveau Blog avec Blogger

Fermé
MiniDwarf Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 00:11
MiniDwarf Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 10:07
Bonjour,

J'ai récemment crée un blog grâce a blogger et je voulais savoir votre avis sur son design et son contenu.

http://googleglass-france.blogspot.fr/

Merci d'avance de votre réponse :)
A voir également:

1 réponse

Salut,

le design...il est un peu inexistant non. Certes tout ce vide ça fait propre mais ça fait aussi très très vide... Quant on est dessus on se sent comme dans la salle d'attente d'un hôpital en attendant de passer un examen. Bref c'est froid et sans âme, clinique voire ennuyeux, sans renseignement sur l'identité du thème ou de l'auteur du blog.

Quant au contenu, je ne sait pas ce que sont les google glass et après avoir cliqué sur le premier article et lu en biais le intitulé des autres je ne sait toujours pas...
Il n'est pas indiqué ni à qui s'adresse ce site, ni de quoi ça parle(à moins que l'on sache déjà ce que sont les Google glass- moi pas en tout cas et le terme même est ambigu: Google=lunettes Glass= lunettes... des lunettes à lunettes???).

Il n'est rien indiqué non plus sur l'auteur du blog. Est ce que ce blog s'adresse uniquement aux personnes qui savent déjà les informations dont vous parlez? Dans ce cas il me semble pas très utile.

Les qualités d'un design ou de la communication sont de mettre en valeur un message.
Ni par le design ni par le contenu il n'apparaît aucun message, à par que vous semblez aimer les Google Glass.
0
MiniDwarf Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 10:07
Merci pour votre réponse. Je vais essayer d'améliorer le design et de mettre plus d'information sur les Google Glass (ce sont des lunettes connecté)
Et est ce que dans la bande noir en dessous du titre du blog vous avez différents onglet (tout savoir, nous contacter...) ?

http://googleglass-france.blogspot.fr/
0