En rade URGENT
Fermé
marie3346
-
10 nov. 2013 à 00:10
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 10 nov. 2013 à 00:13
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 10 nov. 2013 à 00:13
1 réponse
Anicottedirgala
Messages postés
972
Date d'inscription
lundi 4 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
432
10 nov. 2013 à 00:13
10 nov. 2013 à 00:13
Ce problème survient lorsque les informations de compte POP3 ou SMTP définies sur votre ordinateur sont incorrectes. Dans le cas où ces informations sont bel et bien correctes, le problème peut venir d'une indisponibilité des serveurs de messagerie, par exemple en raison de travaux de maintenance.
Le problème peut également se produire lorsqu'un pare-feu est configuré de manière à empêcher toute communication avec le serveur de messagerie. Certains programmes pare-feu tels que ZoneAlarm permettent de restreindre les communications tant sortantes qu'entrantes entre les logiciels et l'Internet. Dans ce cas, consultez la documentation du pare-feu pour autoriser les communications entre Outlook et le serveur de messagerie.
Le problème peut également se produire lorsqu'un pare-feu est configuré de manière à empêcher toute communication avec le serveur de messagerie. Certains programmes pare-feu tels que ZoneAlarm permettent de restreindre les communications tant sortantes qu'entrantes entre les logiciels et l'Internet. Dans ce cas, consultez la documentation du pare-feu pour autoriser les communications entre Outlook et le serveur de messagerie.