En rade URGENT

Fermé
marie3346 - 10 nov. 2013 à 00:10
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 10 nov. 2013 à 00:13
Bonjour,

Mon système d'exploitation Mozilla Firefox ne marche plus depuis que j'ai fais une restauration système; J'ai bien annulé cette restauration système dans l'espoir de voir Firefox marcher de nouveau correctement mais hélas, sans succès, le message suivant s'affiche : erreur 0x800CCCOD" et je ne peux plus accèder ni à la messagerie de mon FAI qui est Free ni depuis MSN Hotmail (qui s'appelle maintenant Outlook) Pourtant j'ai besoin d'urgence de retrouver l'usage de ces messageries. J'ai aussi Thunderbird mais çà ne marche pas non plus. Je pourrai toutefois lire vos réponses sur Free.fr en allant à la bibliothèque municipale dès mardi. Merci de venir à mon secours, c'est URGENT. Si je pouvais avoir une réponse de la part d'un technicien informatique confirmé, ce serait super. Merci d'avance.
marie3346

1 réponse

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
10 nov. 2013 à 00:13
Ce problème survient lorsque les informations de compte POP3 ou SMTP définies sur votre ordinateur sont incorrectes. Dans le cas où ces informations sont bel et bien correctes, le problème peut venir d'une indisponibilité des serveurs de messagerie, par exemple en raison de travaux de maintenance.

Le problème peut également se produire lorsqu'un pare-feu est configuré de manière à empêcher toute communication avec le serveur de messagerie. Certains programmes pare-feu tels que ZoneAlarm permettent de restreindre les communications tant sortantes qu'entrantes entre les logiciels et l'Internet. Dans ce cas, consultez la documentation du pare-feu pour autoriser les communications entre Outlook et le serveur de messagerie.
0