Comment partager sa connexion internet via Ethernet ?
Inconnu
-
Inconnu -
Inconnu -
Bonjour,
Voilà mon ordinateur portable (Windows XP) est connecté à internet via wifi, et j'aimerais partager cette connexion sur mon ordinateur fixe (Windows 7) via un câble Ethernet, mais je n'y parviens pas... j'ai essayé l'Assistant de partage réseau, ce qui a semblé fonctionner, mais lorsque je coche la case pour permettre de partager le réseau (dans Connexion réseau>Connexion au réseau local 2 (celui en câble Ethernet)>propriétés>avancé), j'ai le message suivant :
"Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions Internet.
Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé."
Je n'ai aucune idée de comment faire... Merci de votre aide !
Voilà mon ordinateur portable (Windows XP) est connecté à internet via wifi, et j'aimerais partager cette connexion sur mon ordinateur fixe (Windows 7) via un câble Ethernet, mais je n'y parviens pas... j'ai essayé l'Assistant de partage réseau, ce qui a semblé fonctionner, mais lorsque je coche la case pour permettre de partager le réseau (dans Connexion réseau>Connexion au réseau local 2 (celui en câble Ethernet)>propriétés>avancé), j'ai le message suivant :
"Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions Internet.
Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé."
Je n'ai aucune idée de comment faire... Merci de votre aide !
A voir également:
- Comment partager sa connexion internet via Ethernet ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide