Une amande de la police sur le net

Rakmo Messages postés 4 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai moi même eu ce virus de la police national qui me demande de paier une amande de 100 euro suit a quelque infraction sur le net en paiement par Ukash. J'ai paié et rentré le code Ukash sur le message du virus qui m'informe de patienter 48h et ce que je voulais savoir c'est qu'es qui se passe après.
A voir également:

7 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Arnaqué tu t'es fait!!

Tu as accès au pc?
3
Rakmo Messages postés 4 Statut Membre

Ouais vite fait, il begue beaucoup, mes j'ai toujours ce message qui me dit que mon pc est bloqué alors quesque je dois faire ?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

As tu accès au mode de démarrage avancé?

Sous quel système es tu?
0

Je ne suis pas doué la dedans, qu'es se que le démarrage avancé ?

j'ai windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tapotes F8 et dis moi si tu as le menu réparer mon ordinateur ?

Si oui fais restaurer à une date antérieure
0

Il ne se passe rien
0

Tu as accès à quoi?
Si au bureau fais ceci

* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
0