Android Ice cream sandwich 4.0.9.

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voudrais acheter un smarphone sur ebay qui marche sur
Android Ice cream sandwich 4.0.9.
voudrais avoir vos avis bien sur ceux qui connaissent
le lien pour le portable
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281193507259&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648
pour me dire votre avis
merci
A voir également:

11 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Si tu es près de Bordeaux en gironde vas le voir c'est encore mieux. C'est dans la banlieue de Bordeaux. A mon avis il st super, dualcore et dual sim c'est bien.
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

non helas loin de bordeau se qui me fait peur ses une imitation
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 922

Hello,
Hop hop hop...
De 1, la marque du téléphone n'est pas précisée
De 2, je ne connais pas la version 4.0.9. A ma connaissance, la dernière 4.0.X est la 4.0.4
De 3, les descriptions sont trop généralistes

Bref, je ne le prendrais pas...Mais ce n'est que mon avis
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

merci a toi
je reste sur mes garde
je fait bien voir
mais perdre 100€ sa me fait mal au derriere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vient de voir sur le site free il me propose un smarphone justemant avec
android ice cream sandwich 4.0
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 922

4.0, ok, no souci
4.0.9, non pas possible!
0

pourtant ses bien se qu il mettre sur la description
0

Sur le site de Free? Je m'étonnes...
Peux-tu me fournir le lien, s'il te plaît?
0

sur le site ebay ses ce quil mettre
0

oui, c'est ce que je te dis. Y'a une grosse erreur sur la fiche eBay! 4.0.9 n'existe pas...
'fin bref, un seul conseil: oublies ce smartphone...
0

ok merci a toi
j'etait comme meme mefiant
voila pourquoi mes question
0