[VLC] pas de son

Fermé
tuany Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 22 avril 2007 à 22:29
 Christophe COUSIN - 31 mai 2007 à 13:17
Salut,
j'ai eu un probleme de son apres le formatage de mon PC. il y avait conflit entre ma carte son intégré (C-media) et ma carte son SB live! j'ai désactivé la carte son intégré mais les logiciels sont configuré par défaut avec la carte son intégré (car je n'ai pas de son)
J'avai le probleme avec winamp que j'ai régler en choisissant la carte son SB live!
Mais pour VLC je n'arrive pas a selectionner la carte son par défaut et je n'ai pas de son.

Sauriez vous comment selectionner la carte son par défaut ou comment selectionner la carte son dans VLC?

Merci d'avance pour vos reponse !
A voir également:

1 réponse

Je suis comme toi à ceci près que moi j'ai deux cartes sons volontairement et j'utilise les deux sans conflit. J'aimerais aussi sélectionner la carte de sortie dans VLC, comme on peut le faire dans Winamp ou WMP mais je ne sais pas si c'est possible ni comment faire si tel est le cas. Tu as trouvé une réponse ?
0
Christophe COUSIN
31 mai 2007 à 13:17
Supposons Winamp sur deux instances et un PC avec deux cartes sons : est-il possible de lire du son, chaque instance dirigée sur une carte son différente ? et comment ?
Merci
0