Pc monté, écran clavier et souris ne fonctionnent pas

Fermé
mattou13 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 02:14
mattou13 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 17:34
Bonjour, je me décide à poster sur ce forum après des heures de recherche infructueuse.
Avant toute chose je ne suis pas un pro, je tiens à le préciser.

Voici mon problème :
Après avoir monté mon pc j'appuie sur le bouton de démarrage, les ventilateurs s'actionnent, il démarre, tout va bien, SAUF pour les périphériques externes : l'écran ne renvoie pas d'image et je remarque que les LED de ma souris et mon clavier ne sont pas allumés.
J'ai réessayé en débranchant tout, il ne me restait qu'une barrette de RAM ( j'ai enlevé la carte graphique, le disque dur, le lecteur cd et les 3 autres barrettes ), mais ça ne marche toujours pas.

Ma configuration :
carte mere asus p8q77M
processeur i5 3570k
boitier antec one
alimentation cooler master g500 500w
RAM 2gb kingston DDR3

Le reste je l'ai viré donc c'est pas la peine que je vous en parle.
à noter que le bouton memOK est au rouge continu.

Si vous voulez bien m'aider à résoudre le problème ce serait cool, moi qui comptait commencer à jouer dès ce soir --'

Merci ;)
A voir également:

14 réponses

Invictus-ad-vulnera Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 21
8 nov. 2013 à 02:25
Après avoir monté ton pc, sa veut dire que tu as fait ton pc seul? Les éléments que tu as acheter sont tous ok ? Ou tu as peut être un doute?
2