Carte mère et carte graphique
Dangler
Messages postés
114
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux monter une ordi mais la j'ai une question, dans la description de la carte mère c'est écrit que la mémoire vidéo Max partagé est de 1024 mo, mais la carte graphique que je veux mettre a une mémoire de 2048mo, donc la carte mère et la carte graphique ne sont pas compatibles? Ou la carte graphique va marcher a la moitié de ses performances, c'est à dire à 1go? Ou il me faut une cg de 1go max?
Je veux monter une ordi mais la j'ai une question, dans la description de la carte mère c'est écrit que la mémoire vidéo Max partagé est de 1024 mo, mais la carte graphique que je veux mettre a une mémoire de 2048mo, donc la carte mère et la carte graphique ne sont pas compatibles? Ou la carte graphique va marcher a la moitié de ses performances, c'est à dire à 1go? Ou il me faut une cg de 1go max?
A voir également:
- Carte mère et carte graphique
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
4 réponses
est ce que tu peut donner les modèles des composants
une carte mêre qui supporte uniquement 1 go de GDDR, c'est bizarre
une carte mêre qui supporte uniquement 1 go de GDDR, c'est bizarre
ça change de la config que tu voulais te faire là .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29061995-avis-config-pc-gamer-extreme
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29061995-avis-config-pc-gamer-extreme
je crois que la mémoire vidéo max partagée est celle du chipset graphique de la CM
sinon, avec une GTX 660, tu peut y aller, il y aura pas de problèmes
sinon, avec une GTX 660, tu peut y aller, il y aura pas de problèmes
bah si tu veut la carte mère possède une puce graphique intégrée qui permet d'utiliser le pc sans acheter de carte graphique externe
sinon je ne connaît pas de carte qui limite la mémoire vidéo d'une carte externe, la tienne est une asus assez bien foutue et j'arrive a mettre une GT 640 2go sur une vieille MSI bas de gamme
sinon je ne connaît pas de carte qui limite la mémoire vidéo d'une carte externe, la tienne est une asus assez bien foutue et j'arrive a mettre une GT 640 2go sur une vieille MSI bas de gamme
Et comme carte graphique je veux une Gtx 660
Et comme carte graphique je veux une Gtx 660