[VISTA] Probléme de démarage apré instalation

The.L666 -  
 hippo -
Bonjours a tous,

voila j'ai un probléme d'écran noir au lancement de vista ultimate, apré l'instalation (vierge)

au démarage apré le chargement windows l'écran reste noir, même l'animation du logo vista apparait pas, apré quelque minute (10-20 minute environ) le curseur apparait (mais le reste est toujours noir) et je peux chercher la case de saisie du mot de passe, je tape mon mdp puis la encore une attente longue jusqu'a se que le bureau apparaisse enfin...

et le dernier point, a chaque tentative d'instalation de ma carte controler RAID vista plante net...

PS : ma config =>

Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.2GHz
MotherBoard : Asus M2R32-MVP
Memory: 1024MB RAM Kingstone (2x512MB)
Primal Hard Drive: Maxtor 60 GB
Secondary Hard Drive : Maxtor 80 GB
Video Card: Radeon X1950XTX – 512 Mo GDDR4 - PCI-Express 16X – HDTV – DVI – VIVO - HDCP
Monitor: DELL 19 (1800dpi)
Sound Card: Sound Blaster X-FI Fatality FPS
Speakers/Headphones: Logiteck Z-5400
Keyboard: Logitech G-15 Gaming Keyboard
Mouse: Razer Diamondback Blue
A voir également:

6 réponses

The.L666

personne pour m'aidé dans mon probléme ???

merci d'avence pour vos réponse
0
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

salut The.L666

ton vista est légal ?

tu as bien proceder a l'installation ?

manu
0
The.L666

oui ma version de vista est légal, acheté en magasin ^^

et l'installation est passé sans probléme c'est une fois fini, au premier lancement de la session
0
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

Re

???

manu
0
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 765

j'ai un pb de ce type mais solutionable .
pour ma part il ne s'agit pas d'une installation. Le pc a ete achete avec Vista, mais si mon imprimante passe de l'etat hors tension a l'etat sous tension et que je la laisse a l'arret, alors le premier demarrage du PC est dans le meme style que pour "The.L666"
Pour sortir de la galere il suffit de mettre en marche l'imprimante....!....
0
cortex

Bonjour;
dommage qu'il n'y ait pas de réponse, je viens d'installer le même genre de config et j'ai le même pb.

CPU : athlon 64X2 5600
CG : ati 1950 pro sapphire
MEMOIRE : 2*1ghz kingmax DDR2 800
DD : seagat sata2 80 GO en primaire
DD 2: seagate sata2 160GO

j'ai essayé en déconnectant le deuxieme disque, mais marche pas mieux, j'ai remarqué par contre que le mot de pass ne s'affichait que lorsque je bougeais ma souris(en usb). sinon je tape mais rien n'apparait dans la case. J'ai pas essayé avec souris ps2 mais je crois je vais faire.

En éspérant qu'il y ait une solution

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cortex

re b..

j'ai meme pas penser à verifier version bios avant; je vais voir ça ce soir et tiens au courant. Pb de compatibilité selon site asus. J'espere c'est ça
0
hippo

Salut;

je viens de passer un peu de temps sur ma machine et je confirme que l'update du bios à regler le probleme.

Essaie, ça devrait le faire
0