Probleme ipx
killiboy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vinske Messages postés 26 Statut Membre -
vinske Messages postés 26 Statut Membre -
Pour jouer a certain de mes jeux j'ai besoin du protocole ipx. Je l'ai intalle mais au moment de me connecter sur internet j'ai une erreur 733. j'ai windows xp et adsl
A voir également:
- Probleme ipx
- Ipx protocol windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Salut !
Ben là, pas d'hésitation : désinfection !
Ca, c'est encore LE fameux virus qui traîne.
Tu scannes là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 ; c'est gratos, rapide et très intéressant.
Ensuite, tu reparamètres ton ipx avec la dernière version.
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
Ben là, pas d'hésitation : désinfection !
Ca, c'est encore LE fameux virus qui traîne.
Tu scannes là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 ; c'est gratos, rapide et très intéressant.
Ensuite, tu reparamètres ton ipx avec la dernière version.
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
tres interessant en effet lol
bon serieux je sais pas si j'ai la derniere version et je c pas vraiment comment y configurer si qq peut m'aider
bon serieux je sais pas si j'ai la derniere version et je c pas vraiment comment y configurer si qq peut m'aider
Salut,
Je ne suis pas sur de moi, mais je crois ca pas trop possible... Internet est un réseau basé sur TCP/IP et pas sur IPX... Ca marchera dans un réseau local ou tout le monde disposerait du protocole, mais par Internet, je vois pas trop comment...
Kalamit,
Je l'dis pas mais j'en pense pas moins. :@)
Je ne suis pas sur de moi, mais je crois ca pas trop possible... Internet est un réseau basé sur TCP/IP et pas sur IPX... Ca marchera dans un réseau local ou tout le monde disposerait du protocole, mais par Internet, je vois pas trop comment...
Kalamit,
Je l'dis pas mais j'en pense pas moins. :@)
En plus, si je ne m'abuse IPX repose sur des broadcasts reseaux. Donc via internet, c'est pas glob.
IPX c'etait le protocole de Novell, mais je crois que meme eux utilisent TCP/IP maintenant.
Je suis egalement d'accord avec dworf et kalamit. Ca doit etre prevu pour jouer en local sur un meme hub, pas a travers un gros reseau.
Vinske,
"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."
IPX c'etait le protocole de Novell, mais je crois que meme eux utilisent TCP/IP maintenant.
Je suis egalement d'accord avec dworf et kalamit. Ca doit etre prevu pour jouer en local sur un meme hub, pas a travers un gros reseau.
Vinske,
"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Ben en fait si j'ai bien compris sa question, il a installé IPX pour jouer en réseau local, et après sa LAN partie, il a voulu surfer sur internet et là ça plante.
Je ne pense pas qu'il ait voulu jouer sur internet avec IPX.
Je crois avoir compris sa question (toujours sans bonjour ni rien) mais j'ai pas de réponse pour lui.
@pluch! ;)
Ben en fait si j'ai bien compris sa question, il a installé IPX pour jouer en réseau local, et après sa LAN partie, il a voulu surfer sur internet et là ça plante.
Je ne pense pas qu'il ait voulu jouer sur internet avec IPX.
Je crois avoir compris sa question (toujours sans bonjour ni rien) mais j'ai pas de réponse pour lui.
@pluch! ;)
ipx/spx est le protocole pour novell. je vois pas trop ce que ça peut apporter à un jeux.
bizarre !
bizarre !
Salut
bah, au jeu , surement rien,
mais pourtant beaucoup de jeux à une époque ne fonctionnaient qu'en ipx.
ce protocole est assez simple à implémenter, nécéssite très peu de configuration, voir aucune en réseau local microsoft.
Et permet quand m^m de faire des réseaux interconnectés par des routeurs et m^m à distance , via modems.
et ... Voili Voilou Voila !
bah, au jeu , surement rien,
mais pourtant beaucoup de jeux à une époque ne fonctionnaient qu'en ipx.
ce protocole est assez simple à implémenter, nécéssite très peu de configuration, voir aucune en réseau local microsoft.
Et permet quand m^m de faire des réseaux interconnectés par des routeurs et m^m à distance , via modems.
et ... Voili Voilou Voila !