[xp]3 problemes
fabien
-
NJacks Messages postés 93 Statut Membre -
NJacks Messages postés 93 Statut Membre -
salut a tous...
Mon ordinateur est de plus en plus faible: en effet, certains programmes rencontrent des problemes de plus en plus ennuyeux.
-Windows media 11: ouverture impossible, pourtant, il est installé, et n'a pas de virus.
-Windows live mesenger: connection sans problemes, mais acces impossible a la boite mail, la page ne s'affiche pas.
-Après tous ces evenements, j'ai essayé de restaurer mon système, mais la fenetre apparaît, mais elle est vide (il n'y a rien dedans.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? quel est le probleme?...
j'ai pourtant tout analisé avec mon antivirus (avast!) mais il n'y en a aucun...
Mon ordinateur est de plus en plus faible: en effet, certains programmes rencontrent des problemes de plus en plus ennuyeux.
-Windows media 11: ouverture impossible, pourtant, il est installé, et n'a pas de virus.
-Windows live mesenger: connection sans problemes, mais acces impossible a la boite mail, la page ne s'affiche pas.
-Après tous ces evenements, j'ai essayé de restaurer mon système, mais la fenetre apparaît, mais elle est vide (il n'y a rien dedans.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? quel est le probleme?...
j'ai pourtant tout analisé avec mon antivirus (avast!) mais il n'y en a aucun...
A voir également:
- [xp]3 problemes
- Cle windows xp - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
Salut ,
Est ce que ton systéme est a jour , avast également , as tu fais des analyses anti spyware ainsi qu'une défragmentation.
Est ce que ton systéme est a jour , avast également , as tu fais des analyses anti spyware ainsi qu'une défragmentation.
justement, il n'y a pas de mise a jour de disponible: en bas a droite, y'a pas le logo de mise a jour, et j'ai analysé mon ordi hier
Est ce que tu naurais pas un anti virus un peu trop virulant, j'entend par là des programmes bloqués ou extensions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question