[xp]3 problemes

fabien -  
NJacks Messages postés 93 Statut Membre -
salut a tous...
Mon ordinateur est de plus en plus faible: en effet, certains programmes rencontrent des problemes de plus en plus ennuyeux.
-Windows media 11: ouverture impossible, pourtant, il est installé, et n'a pas de virus.
-Windows live mesenger: connection sans problemes, mais acces impossible a la boite mail, la page ne s'affiche pas.

-Après tous ces evenements, j'ai essayé de restaurer mon système, mais la fenetre apparaît, mais elle est vide (il n'y a rien dedans.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? quel est le probleme?...
j'ai pourtant tout analisé avec mon antivirus (avast!) mais il n'y en a aucun...
A voir également:

6 réponses

fabien

...
0
Utilisateur anonyme

Salut ,
Est ce que ton systéme est a jour , avast également , as tu fais des analyses anti spyware ainsi qu'une défragmentation.
0
fabien

justement, il n'y a pas de mise a jour de disponible: en bas a droite, y'a pas le logo de mise a jour, et j'ai analysé mon ordi hier
0
NJacks Messages postés 93 Statut Membre 37

Est ce que tu naurais pas un anti virus un peu trop virulant, j'entend par là des programmes bloqués ou extensions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabien

non, jee les debloques dès que je les telecharge...mais pour les extention, j'ai pas trop compris
0
NJacks Messages postés 93 Statut Membre 37

Par extension je pense aux *.dll

Par exemple j'ai bitdefender et ca fait deux fois qu'il me demande si je veux bloquer run32.dll (fichier vital à Xp)
0
fabien

non, j'ai trouvé la solution, je vais utiliser Ccleaner, puis superantispyware
0