Pubication de mon site internet avec 1and1
Résolu
Mélanie
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
Je viens de créer mon site internet avec frontpage et j'ai souscri le pack perso initial chez 1and1.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner la démarche à suivre pour publier mon site, car je suis bloquée...
Est ce que je peux utiliser frontpage pour publier mon site ou il est préférable d'utiliser un logiciel FTP ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide...
Mélanie.
Je viens de créer mon site internet avec frontpage et j'ai souscri le pack perso initial chez 1and1.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner la démarche à suivre pour publier mon site, car je suis bloquée...
Est ce que je peux utiliser frontpage pour publier mon site ou il est préférable d'utiliser un logiciel FTP ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide...
Mélanie.
A voir également:
- Pubication de mon site internet avec 1and1
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
30 réponses
Bonsoir,
Demain, en principe, je vais modifier quelque chose sur mon site, je vais en profiter pour voir si je n'ai pas une "faille" dans ce que je t'ai envoyé !
Bonsoir,
Ps: Contactes-moi si tu as besoin de renseignements, je suis quelqu'un qui ne renonce pas ! J'ai commencé, et dans la mesure du possible je vais jusqu'au bout de ce que je commence !
Demain, en principe, je vais modifier quelque chose sur mon site, je vais en profiter pour voir si je n'ai pas une "faille" dans ce que je t'ai envoyé !
Bonsoir,
Ps: Contactes-moi si tu as besoin de renseignements, je suis quelqu'un qui ne renonce pas ! J'ai commencé, et dans la mesure du possible je vais jusqu'au bout de ce que je commence !
bonsoir,
Je te remercie beaucoup, mais je veux pas te deranger non plus...
En fait dans hote j'ai mis mon nom de domaine, est ce bien ca ?
Ensuite j'ai selectionné tous mes fichiers que contenait mon site, puis j'ai fait connexion, le souci c'est que dans ma fenetre de droite je n'ais qu'un dossier avec trois petits points et un dossiers "log" et lorsque je fais connexion, dans la fenetre du haut ca defile comme prevu avec marqué "succes du listage du repertoire". et quand c'est fini je n'ais plus rien ???
Enfin quand je vais voir à l'adresse de mon site, il y marqué "Error 403 - Forbiden, requiert une autorisation".
Je n'y comprend rien du tout...
Je te remercie beaucoup, mais je veux pas te deranger non plus...
En fait dans hote j'ai mis mon nom de domaine, est ce bien ca ?
Ensuite j'ai selectionné tous mes fichiers que contenait mon site, puis j'ai fait connexion, le souci c'est que dans ma fenetre de droite je n'ais qu'un dossier avec trois petits points et un dossiers "log" et lorsque je fais connexion, dans la fenetre du haut ca defile comme prevu avec marqué "succes du listage du repertoire". et quand c'est fini je n'ais plus rien ???
Enfin quand je vais voir à l'adresse de mon site, il y marqué "Error 403 - Forbiden, requiert une autorisation".
Je n'y comprend rien du tout...
RE,
Tout d'abord tu ne me déranges pas du tout, je suis ici pour essayer de dépanner ceux qui en ont besoin !
Lorsque tu as lancé le processus, que tes dossiers et fichiers sont sélectionnés, vas au premier dossier/fichier, tiens le clic gauche de ta souris enfoncé et fait tout glisser dans la partie droite !
Ps : Je suis là jusqu'à 22 heures environ.
Tout d'abord tu ne me déranges pas du tout, je suis ici pour essayer de dépanner ceux qui en ont besoin !
Lorsque tu as lancé le processus, que tes dossiers et fichiers sont sélectionnés, vas au premier dossier/fichier, tiens le clic gauche de ta souris enfoncé et fait tout glisser dans la partie droite !
Ps : Je suis là jusqu'à 22 heures environ.
Je ne vois pas pourquoi ? Tu as bien rempli toutes les cases avec mot de passe et ton mail ?
Dans "Hôte", cest l'adresse de ton hébergeur, ex. :
1et1-ftp.wanadoo.fr, et le port "21".
Dans "Utilisateur, il faut mettre ton adresse Mail.
Ensuite tu as cliqué sur "Enregistrer et quitter".
Si tout est bien rempli, ça devrait marcher ?
Dans "Hôte", cest l'adresse de ton hébergeur, ex. :
1et1-ftp.wanadoo.fr, et le port "21".
Dans "Utilisateur, il faut mettre ton adresse Mail.
Ensuite tu as cliqué sur "Enregistrer et quitter".
Si tout est bien rempli, ça devrait marcher ?
BONJOUR stp moi aussi je suis chez 1&1 jusqu'à aujourd'hui j'ai outilisé que les modeles predifini du serveur. Donc j'ai la possibilité d'un logiciel creation site faire transfert. est c'est possible. tu peux m'expliquer un peu.merci.
Salut,
J'ai souscri cet abonnement chez 1and1 juste pour avoir un nom de domaine et un hébergeur.
Je n'utilise pas du tout les outils et services qu'il propose car mon site était déjà créé avant.
En ce qui concerne la création j'ai donc utilisé frontpage et filezilla pour le transfert.
Je suis désolée de pas pouvoir t'aider plus mais si tu as besoin d'un coup de main avec ces logiciels, n'hésite pas.
Bonne soirée.
Mélanie.
J'ai souscri cet abonnement chez 1and1 juste pour avoir un nom de domaine et un hébergeur.
Je n'utilise pas du tout les outils et services qu'il propose car mon site était déjà créé avant.
En ce qui concerne la création j'ai donc utilisé frontpage et filezilla pour le transfert.
Je suis désolée de pas pouvoir t'aider plus mais si tu as besoin d'un coup de main avec ces logiciels, n'hésite pas.
Bonne soirée.
Mélanie.
Bonjour Mélanie.
Avez vous pu mettre votre site en ligne?
Vous me conseillez de créer mon site avec 1&1 en Pack perso initial.
Est ce que sur le site les gens peuvent payer par carte bleu ou paypal.
Merci votre réponse.
Bonne soirée
Avez vous pu mettre votre site en ligne?
Vous me conseillez de créer mon site avec 1&1 en Pack perso initial.
Est ce que sur le site les gens peuvent payer par carte bleu ou paypal.
Merci votre réponse.
Bonne soirée
Bonsoir Krantz,
Oui mon site est désormais en ligne !
Pour ce qui est du pack perso initial je vous le conseille car pour le moment je n'ai eu aucun problème avec 1and1, par contre après cela dépend de plusieurs choses (l'espace disque dont vous avez besoin, le trafic, etc)...
Je suis une grande débutante donc je ne pourrais pas vous dire si les personnes peuvent payer par CB ou paypal... désolée...
Bon courage.
Mélanie.
Oui mon site est désormais en ligne !
Pour ce qui est du pack perso initial je vous le conseille car pour le moment je n'ai eu aucun problème avec 1and1, par contre après cela dépend de plusieurs choses (l'espace disque dont vous avez besoin, le trafic, etc)...
Je suis une grande débutante donc je ne pourrais pas vous dire si les personnes peuvent payer par CB ou paypal... désolée...
Bon courage.
Mélanie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi encore.S
Si beaucoup de personnes regarde ton site estce que tu reçois des offres et des récompenses et mêmes des sous.(gràce à des Pub)
Si beaucoup de personnes regarde ton site estce que tu reçois des offres et des récompenses et mêmes des sous.(gràce à des Pub)
Non j'ai rien de tout ça, mais j'ai pas créer mon site dans ce but puisqu'il s'agit du site de rallye de mon père et moi, c'est plutôt pour que les personnes et les sponsors puivent suivre nos résultats.
Bon courage.
@+
Bon courage.
@+
Bonsoir,je pourrais avoir ton site car justement moi j'étais en train de
> créer mon site ou je comptais mettre les photos des rallyes que je prend.
>
> Là j'ai juste un blog
> https://johny97418.skyrock.com/
>
> Bonne continuation à vous.
> créer mon site ou je comptais mettre les photos des rallyes que je prend.
>
> Là j'ai juste un blog
> https://johny97418.skyrock.com/
>
> Bonne continuation à vous.
j'ai un gros problemme pour pubier mon site j'utilise easy web pour crer mon site est 1and 1comme heberger alors 1and 1 me demande un reperatoire et easy web me demande non du dossier sur serveur et la verite je comprend rien et jarrive pas apublier mon site