Désir de m'initier dans la programmation

Sylinfo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
que faire ?

3 réponses

kokoloko Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut , On se lance pas comme ça sur la programmation
Faudrai d'abord savoir faire des algorithm ensuite pour programmer il ne te restera plus qu'a les traduire
0
kokoloko Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

PS : il existe beaucoup de petits logiciels pour les débutant de la programmation ,cherche il ya des Topics a ce sujet
0
Germain* Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai commencé à programmer en VBA à l'aide d'excel : ça peut permettre de créer des bases de données...
après, je suis passé, toujours en VB mais cette fois pas Visual Basic Editor c'est deja un peut plus compliqué...

après si le but est de programmer un jeu, je ne sais pas faire...
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...

Heureusement que le bonjour était pré-écrit... sinon...
0