Ordi avec virus help
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
mon amie a un virus sur son ordinateur, j'aimerai juste savoir si vous connaissez le nom car je sais comment faire pour le virer mais il me faut le nom du virus..
Alors voilà, quand elle allume son ordi en mode sans échec (ça marche une fois sur trente on va dire) elle arrive sur l'accueil. Elle peut aller sur internet (je ne sais pas combien de temps) mais au bout d'un moment paf le virus bloque tout. Son oncle a dit qu'il fallait qu'elle désinstalle un logiciel (elle ne sait plus quoi) et le réinstaller mais le virus empêche de télécharger.
Donc si vous pouvez m'aider à trouver le nom du virus, merci. ^^
Ou sinon, si vous avez des astuces pour virer le virus de son ordinateur, j'accepte toujours. ^^ Merci d'avance.
PS: Son père avait mis hors service ou je sais pas quoi l'anti-virus donc c'est comme ça que le virus est apparu..
mon amie a un virus sur son ordinateur, j'aimerai juste savoir si vous connaissez le nom car je sais comment faire pour le virer mais il me faut le nom du virus..
Alors voilà, quand elle allume son ordi en mode sans échec (ça marche une fois sur trente on va dire) elle arrive sur l'accueil. Elle peut aller sur internet (je ne sais pas combien de temps) mais au bout d'un moment paf le virus bloque tout. Son oncle a dit qu'il fallait qu'elle désinstalle un logiciel (elle ne sait plus quoi) et le réinstaller mais le virus empêche de télécharger.
Donc si vous pouvez m'aider à trouver le nom du virus, merci. ^^
Ou sinon, si vous avez des astuces pour virer le virus de son ordinateur, j'accepte toujours. ^^ Merci d'avance.
PS: Son père avait mis hors service ou je sais pas quoi l'anti-virus donc c'est comme ça que le virus est apparu..
A voir également:
- Ordi avec virus help
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
* Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
* Quitte tous tes programmes en cours.
* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan
* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.
Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.