Problème de détection HDMI pour vidéoprojecteur

Fermé
EricDob Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 18:59
EricDob Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 20:01
Bonjour à vous,

Mon problème est relativement simple à expliquer : je dispose d'un vidéoprojecteur Acer (H5370BD) que je connecte à un PC tournant sous Windows7, avec comme carte vidéo une NVIDIA GeForce GTX 550 Ti.
Je peux sans problème le connecter en VGA, l'image est parfaite, mais en HDMI, rien de rien : le signal n'est pas reconnu. J'ai essayé avec deux câbles différents, mais le résultat est le même : "no signal". J'ai mis à jour les drivers, rien. Je suis allé voir dans les paramètres de Résolution de l'écran, mais il n'y a pas de second affichage qui est détecté. Je suis perdu! Il n'y a a priori pas de raison qu'avec ce type de carte vidéo, la sortie HDMI ne marche pas...

Merci pour votre aide!

1 réponse

EricDob Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 20:01
Ne vous tracassez pas, j'ai trouvé la solution : il paraît que ça marche beaucoup mieux quand on branche le câble HDMI sur la carte vidéo et non la carte mère... OQP me prendre la tête dans les mains...
0