Rien qu'avec Internet...

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mai 2003 à 04:53
 jibé - 13 mai 2003 à 17:06
Je voudrais juste savoir si c'est possible d'apprendre un language seulement avec Internet ??? Sans acheter un livre ???
Yen a qui ont réussi ???
A voir également:

4 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
13 mai 2003 à 07:42
Oui *leve la main*.
Enfait, pour apprendre les bases c tres facile (j'ai fais mes bases de java avec 2 tuto, j'ai appris html et css seuelement sur le net), mais appres quand tu te mets a faire des trucs plus complex et que t'a besoin d'une explocation complete ca deviens deja bc plus dur a trouver. Parcontre chaq methode a ses avantages :
Online tu peux copier des bouts de code pour les tester, avec un boukin t obliger de tout te retapper en fesant gaffe aux fautes.
Mais dans un bouquin d'ab c plus complet, il y a + d'exemples et d'exercices,...
Si tu nous dit quel(s) languages tu veux apprendre on peu p-e te conseiller un site/un bouquin
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
13 mai 2003 à 08:44
Je suis persuadé que l'on trouve tout ce qu'il faut lire sur l'internet - j'exclue tout de même les publications pointues de R&D type IEEE. Par contre, avoir l'information et savoir programmer sont deux choses différentes, hein :D...

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2003 à 16:25
Moi je voudrais me mettre au C...Et comme je dois bientôt créer un site je voudrais me mettre au PHP aussi...
0
Je pense que c'est tout à fait possible, ne serait-ce que grâce à CCM et plein d'autres sites intéressants.

Privilégies les forums, et ne sois pas frileux envers les sites anglophones...

esox_ch : en parlant de "Languages maltraités", langage s'écrit sans "u"... soit dit en passant :)
0