A voir également:
- Rien qu'avec Internet...
- Gps sans internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
4 réponses
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
13 mai 2003 à 07:42
13 mai 2003 à 07:42
Oui *leve la main*.
Enfait, pour apprendre les bases c tres facile (j'ai fais mes bases de java avec 2 tuto, j'ai appris html et css seuelement sur le net), mais appres quand tu te mets a faire des trucs plus complex et que t'a besoin d'une explocation complete ca deviens deja bc plus dur a trouver. Parcontre chaq methode a ses avantages :
Online tu peux copier des bouts de code pour les tester, avec un boukin t obliger de tout te retapper en fesant gaffe aux fautes.
Mais dans un bouquin d'ab c plus complet, il y a + d'exemples et d'exercices,...
Si tu nous dit quel(s) languages tu veux apprendre on peu p-e te conseiller un site/un bouquin
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Enfait, pour apprendre les bases c tres facile (j'ai fais mes bases de java avec 2 tuto, j'ai appris html et css seuelement sur le net), mais appres quand tu te mets a faire des trucs plus complex et que t'a besoin d'une explocation complete ca deviens deja bc plus dur a trouver. Parcontre chaq methode a ses avantages :
Online tu peux copier des bouts de code pour les tester, avec un boukin t obliger de tout te retapper en fesant gaffe aux fautes.
Mais dans un bouquin d'ab c plus complet, il y a + d'exemples et d'exercices,...
Si tu nous dit quel(s) languages tu veux apprendre on peu p-e te conseiller un site/un bouquin
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
13 mai 2003 à 08:44
13 mai 2003 à 08:44
Je suis persuadé que l'on trouve tout ce qu'il faut lire sur l'internet - j'exclue tout de même les publications pointues de R&D type IEEE. Par contre, avoir l'information et savoir programmer sont deux choses différentes, hein :D...
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Utilisateur anonyme
13 mai 2003 à 16:25
13 mai 2003 à 16:25
Moi je voudrais me mettre au C...Et comme je dois bientôt créer un site je voudrais me mettre au PHP aussi...