Plusieurs fenetres ccc.exe-image incorrecte au démarrage

Fermé
monkie73 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 16:50
 monkie73 - 10 nov. 2013 à 18:25
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs posts comme le mien sur le forum, mais j'aurais besoin d'une aide particulière car j'ai lu qu'il ne fallait pas executer certains programmes (zhpdiag par exemple) sans les conseil d'un expert !

Mon problème :
A chaque démarrage de windows, plusieurs fenêtres apparaissent en indiquant par exemple "ccc.exe - image incorrecte" suivi d'un long texte qui dit en gros qu'il faut le cd d'install pour éventuellement réparer.
Au moins une dizaines de fenêtres de ce genre apparaissent et il faut les fermer une à une. Ensuite, windows m'informe que des programmes ont cessé de fonctionné (comme le système pad de mon portable ou windows Search protocol host).
J'ai des lenteurs et certaines fonctionnalités de mon PC sont inaccesibles (comme le panneau de configuration pour acceder à ma carte graphique).
Le problème est survenu après avoir eu un bug en connectant le PC à notre TV via un cable HDMI pour visionner un "fichier".

J'ai intallé et executé malwarebytes et adw. Il y avait bien des vilaines bébêtes, qui ont été supprimées. Mais le problème persiste...

Merci par avance pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

Personne pour m'aider ?
Ca devient urgent !!!!
0