Lecture de plusieurs sous titres
nikosss
Messages postés
57
Statut
Membre
-
nikosss Messages postés 57 Statut Membre -
nikosss Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai l'habitude de regarder les séries en VO, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un lecteur média qui permettrait d'afficher plusieurs sous-titres, par exemple un en bas de l'écran et un en haut,je sais qu'on peut le faire sur les dvd avec power dvd mais pour les divx je n'y arrives pas.
Ceci permet d'avoir la VO en bas par exemple et directement la traduction en haut si nécéssaire.
Merci.
ps : actuellement j'ai lecteur windows media player classic
j'ai l'habitude de regarder les séries en VO, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un lecteur média qui permettrait d'afficher plusieurs sous-titres, par exemple un en bas de l'écran et un en haut,je sais qu'on peut le faire sur les dvd avec power dvd mais pour les divx je n'y arrives pas.
Ceci permet d'avoir la VO en bas par exemple et directement la traduction en haut si nécéssaire.
Merci.
ps : actuellement j'ai lecteur windows media player classic
A voir également:
- Lecture de plusieurs sous titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
4 réponses
Salut ,
Alors la pour affiché deux soustitres je ne sais pas , mais si tu veux uniquement voir qu'un seul sous titres tu peux utiliser VLC et tu ouvres ta serie avec l'option avancée.
Alors la pour affiché deux soustitres je ne sais pas , mais si tu veux uniquement voir qu'un seul sous titres tu peux utiliser VLC et tu ouvres ta serie avec l'option avancée.
Pour afficher 1 sous titre, j'ai pas de problème mais je ne trouve aucun logiciel qui permette d'en afficher d2 à la fois, c'est quand meme bizarre, il doit bien exister ca quelque part ? Et le pire c'est que je n'ai trouvé personne sur un quelconque forum qui est demandé ca , je dois etre le seul con à vouloir ça , looool ?
Enfin bon, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
ps : merci quand meme lafrite972 pour ton aide.
Enfin bon, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
ps : merci quand meme lafrite972 pour ton aide.
Il peut exister une astuce c'est toi qui voit sauf si tu y avait deja pensé . Se serait de telecharger ta video au format VOST donc tu auras les sous titres en francais en bas puis de telecharger les srt en VO ( http://www.series-vo.com )
La tu mets ton sous titres VO dans VLC et tu fais de facon qu'il l'affiche en haut de l'ecran .
Sinon c'est une bonne idée de creation de logiciel .
Aller bon courage.
La tu mets ton sous titres VO dans VLC et tu fais de facon qu'il l'affiche en haut de l'ecran .
Sinon c'est une bonne idée de creation de logiciel .
Aller bon courage.
Ouais c'est pas bete ca lafrite972,
j'ai meme une autre idée: il suffirait de trouver un logiciel qui prend un .avi, un .srt et mix les deux pour faire un avi sous titré et j'aurais alors juste à charger mes autres sous titres ou meme encore plus fort, réutiliser le meme logiciel et mettre cette fois ci les autres sous titres
ca doit se trouer un logiciel comme ca ... non ?
je vais aller voir ca, je vous tiens au courant
merci encore lafrite972....... :-)
j'ai meme une autre idée: il suffirait de trouver un logiciel qui prend un .avi, un .srt et mix les deux pour faire un avi sous titré et j'aurais alors juste à charger mes autres sous titres ou meme encore plus fort, réutiliser le meme logiciel et mettre cette fois ci les autres sous titres
ca doit se trouer un logiciel comme ca ... non ?
je vais aller voir ca, je vous tiens au courant
merci encore lafrite972....... :-)