Ecran noir avec derniers drivers NVIDIA
cybernaboo
-
Monsieurpod -
Monsieurpod -
Bonjour,
Ayant acquis BF4, j'ai suivi les conseils de mise à jour des drivers NVIDIA de la version 314.22 à la version 331.65 et depuis cette mise à jour, mon écran est noir.
Le boot système s'affiche bien ainsi que la barre de chargement de windows 7 mais rien au moment d'affichier le choix des utilisateurs windows.
La résolution habituelle de mon écran : 1920x1080 à 60 Hz.
PS : Cela marche avec un autre vieil écran viewsonic et les nouveaux drivers.
Ma config :
- Processeur I5 2.8 Ghz
- Carte graphique : Nvidia GTX460
- Ecran : Philips 24 pouces 244E1SB00
Merci de vos retours.
Ayant acquis BF4, j'ai suivi les conseils de mise à jour des drivers NVIDIA de la version 314.22 à la version 331.65 et depuis cette mise à jour, mon écran est noir.
Le boot système s'affiche bien ainsi que la barre de chargement de windows 7 mais rien au moment d'affichier le choix des utilisateurs windows.
La résolution habituelle de mon écran : 1920x1080 à 60 Hz.
PS : Cela marche avec un autre vieil écran viewsonic et les nouveaux drivers.
Ma config :
- Processeur I5 2.8 Ghz
- Carte graphique : Nvidia GTX460
- Ecran : Philips 24 pouces 244E1SB00
Merci de vos retours.
2 réponses
-
il faudrait que tu mettes les paramètres au plus bas avec l'écran compatible
normalement, avec des résolutions basses et des couleurs 16 bits le deuxime écran devrait marcher
reste ensuite à voir jusqu'où l'écran suit en faisant des réglages successifs -
Merci pour ta réponse.
En fait, l'écran étant noir, je ne peux faire aucun test sur différentes résolutions.
Je pense qu'il y a une incompatibilité entre ces drivers et mon type d'écran.-
il faut que tu essaye de changer les paramètres grâce à l'écran viewsonic
sinon, une incompatibilité de driver avec un écran est pratiquement impossible, ce sont sûrement les fréquences ou les résolutions qui ont été changées et ton écran a pas l'air d'apprécier
sinon, essaye de passer en mode sans échec (je crois f8 au démarrage), c'est la manière la plus simple
-