Steam

Fermé
Castel12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 13:43
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 5 nov. 2013 à 13:54
Bonjour, mon porte monnaie sur steam est en Euro mais tous les jeux affiché sont en Dollars j'ai vérifier je n'ai rien trouver en Euro c'est possible de convertir mon porte monnaie en Dollar ou de changer les prix en Euro ?

Merci d'avance

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
5 nov. 2013 à 13:46
Salut,

tu regardes sur le site de steam ou directement dans l'application steam ?

Sur le site, il est fréquent que les prix soient en dollar, mais au moment de passer à l'achat, les prix sont "convertis" en euro... Leur conversion est une grosse blague d'ailleurs parce que pour eux, 1$ = 1€, no comment...

Bref, fais ton achat sans te soucier de la devise, au mieux tu seras gagnant, au pire, tu payeras l'équivalent en euros.
0
Castel12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
Modifié par Castel12 le 5/11/2013 à 13:51
J'ai sa quand je fais ce que tu as dit. C'est en anglais car j'ai changer la langue pour voir si mon porte monnaie deviens en dollars mais j'ai déja essayer en français c'est le même message.
Your purchase could not be completed because it looks like the currency of funds in your Steam Wallet does not match the currency of this purchase.
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
5 nov. 2013 à 13:54
ah, je vois, tu devrais contacter le support de steam, il y a peut être eu un bug lorsque tu as mis de l'argent dans ton porte monnaie, ou bien tu l'as fait de l'étranger, je ne sais pas...

En revanche, la langue de steam n'a rien à voir avec la monnaie.

Dans tous les cas, contact le support steam, ils t'aideront plus efficacement, ils sont même payés pour ça, autant en profiter ;)
0