[Wi-Fi] Problème de déconnexion
Fermé
Slimoo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
-
22 avril 2007 à 00:37
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 22 avril 2007 à 09:26
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 22 avril 2007 à 09:26
A voir également:
- [Wi-Fi] Problème de déconnexion
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Code wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Wi-fi - Guide
1 réponse
piopicolo
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
193
22 avril 2007 à 09:26
22 avril 2007 à 09:26
va sur le site de ta carte WIFI et télécharge les derniers drivers.
Sinon, vérifie que ta freebox n'est pas naz.
ce n'est pas parce que t'as une led qui s'allume que çà marche.
j'ai eun le pb avec orange.
aujourdh'hui je ne passe plus en WIFI parce que çà m... assez régulièrement quelque soit le système quand çà chauffe. la puissance des ondes est assez faible et en chauffant çà dérive toujours un peu.
Sans pub, j'ai une carte modem PCI bewan 8Mo avec uniquement le cable telephone pour 35euros...çà marche depuis plus de 2 mois, sans blem. c super nickel. et mon pc est un point d'accès..A+
ce n'est que mon avis...
Sinon, vérifie que ta freebox n'est pas naz.
ce n'est pas parce que t'as une led qui s'allume que çà marche.
j'ai eun le pb avec orange.
aujourdh'hui je ne passe plus en WIFI parce que çà m... assez régulièrement quelque soit le système quand çà chauffe. la puissance des ondes est assez faible et en chauffant çà dérive toujours un peu.
Sans pub, j'ai une carte modem PCI bewan 8Mo avec uniquement le cable telephone pour 35euros...çà marche depuis plus de 2 mois, sans blem. c super nickel. et mon pc est un point d'accès..A+
ce n'est que mon avis...