[Wi-Fi] Problème de déconnexion

Fermé
Slimoo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 avril 2007 à 00:37
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 22 avril 2007 à 09:26
Bonsoir tout le monde !!!

Alors voila je suis nouvellement inscrite sur le forum (j'y ai déjà fait quelques visites très instructives par le passé) et je suis venue chercher quelques petites réponses à ma question si vous le voulez bien...
Bref...J'ai un "petit problème" avec ma connection wi-fi. Je suis abonnée chez Freebox depuis bientôt deux ans et j'ai une carte wi-fi CREATIX 802.11g Adapter. Donc à chaque fois je n'ai droit qu'à environ 10 minutes de connection (ou un peu plus quand il le veut bien...mais ça se déconnecte dès que je vais sur des sites du genre youtube alors que ça ne le faisait pas avant) et quand je mets "réparer la connection" ça reste bloqué sur "désactivation de la carte" et ça n'avance pas. Quand je vérifie dans la configuration de la carte Wi-fi, je vois que le pilote n'est pas installé (j'ai essayé de chercher le pilote sur le CD d'installation des drivers et tout mais je ne l'ai pas trouvé). Donc résultat : je reboote le PC à chaque fois et paf ça marche (mais bon ça recommence).

En vous remerciant d'avoir lu jusqu'ici et en espérant que vous pourrez m'apporter une aide qui serait vraiment bienvenue !

Merki !

PS : quand c'est connecté, j'ai un signal qui va de 50 à 70 %.
A voir également:

1 réponse

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
22 avril 2007 à 09:26
va sur le site de ta carte WIFI et télécharge les derniers drivers.

Sinon, vérifie que ta freebox n'est pas naz.
ce n'est pas parce que t'as une led qui s'allume que çà marche.

j'ai eun le pb avec orange.

aujourdh'hui je ne passe plus en WIFI parce que çà m... assez régulièrement quelque soit le système quand çà chauffe. la puissance des ondes est assez faible et en chauffant çà dérive toujours un peu.

Sans pub, j'ai une carte modem PCI bewan 8Mo avec uniquement le cable telephone pour 35euros...çà marche depuis plus de 2 mois, sans blem. c super nickel. et mon pc est un point d'accès..A+
ce n'est que mon avis...
0