Plus rien après un nettoyage de disque sur pc portable
xx-besta-xx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
xx-besta-xx Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xx-besta-xx Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier soir mon pc portable ramait plus que d'habitude, un message s'affichait régulièrement " disque plein", j'ai fait un nettoyage, il y avait 2 propositions : nettoyage disque et nettoyage programmes, j'ai fait les 2 et maintenant j'ai plus rien sur mon écran d'accueil à part ma photo de fonds, il n'y a plus aucun icone et je sais pas comment accéder à quoi que ce soit.
Merci d'avance pour votre aide
hier soir mon pc portable ramait plus que d'habitude, un message s'affichait régulièrement " disque plein", j'ai fait un nettoyage, il y avait 2 propositions : nettoyage disque et nettoyage programmes, j'ai fait les 2 et maintenant j'ai plus rien sur mon écran d'accueil à part ma photo de fonds, il n'y a plus aucun icone et je sais pas comment accéder à quoi que ce soit.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Plus rien après un nettoyage de disque sur pc portable
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
7 réponses
je l'ai éteind toute la nuit et ce matin au démarrage pareil j'ai que ma photo mais plus d'icone pour accéder à qqch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as deux solutions:
Démarrer => Panneau de configuration => Récupération
"" => "" => Sauvegarder et Restaurer
Excuse moi des temps de réponse mais je cherche une solution a mon problème aussi ^^
Démarrer => Panneau de configuration => Récupération
"" => "" => Sauvegarder et Restaurer
Excuse moi des temps de réponse mais je cherche une solution a mon problème aussi ^^