Réinitialisation mot de passe impossible.....

Fermé
Malily18 - 4 nov. 2013 à 22:22
magnolia 8 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 4 nov. 2013 à 22:29
Bonjour,
Nous venons d'acheter une tablette Moster High à ma fille....Nous avons activez le contrôl parental. En voulant télécharger une application, nous voulions retourner au contrôl parental et quand notre mot de passe est demandé il dit mauvais mot de passe. Quand on tente de le réinitilaiser via la boite mail, il ne reconnait pas le mot de passe de la boite mail....on a tenté de faire reset sur le petit orifice longtemps, pas longtemps, plusieurs fois et rien ne se passe..... Comment faire????
A voir également:

1 réponse

magnolia 8 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
4 nov. 2013 à 22:29
bonsoir
il faut savoir que l'un mot de passe quand on le met une fois après il est plus valable il faut le changer
par hasard sur la facture il y aurais pas un mot de passe ?
comme par ex: t67il
si c'est le cas donc il va falloir redemander un autre mot passe
il doit bien avoir un numéro de téléphone du magasin
il peuvent vous aider pour ce mot de passe
bonne soirée
0