Virus Interpol et francois Hollande

Résolu/Fermé
Yes-PaPa Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 20:16
 azert - 1 mars 2015 à 08:04
Bonjour, je suis tres paniquee, je n'accede plus a mon bureau, car une image de ''l'agence national de securite...'' apparait, il y a aussi la tete de francois hollande, des menottes et on me demande de payer avec Ukash.. J'ai essayer le mode sans echec mais je n'arrive pas a demarrer avec... je suis sous windows 7 je surffais avec explorer.. Je suis dsl pour la.qualite de l'ecriture, j'ecris avec un smartphone qui est en train de vendre l'ame. Svp aidez moi je ne sais plus quoi faire

23 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2014 à 07:09
télécharge Zhpdiag avec ce pc, puis transfère le sur l'autre pc avec une clé usb !

l'autre pc est verrouillé comment ?

tu as accès au bureau ?

0
StopVirus95
28 mai 2014 à 21:43
Bonjour, j'ai actuellement le même cas. J'allumes mon pc (c'est une unité centrale sous Windows 7) et en ayant essayé plusieurs solutions pour enlever ce virus, rien ne fonctionne. Le mode sans échec n'y change rien non plus, puisqu'il redémarre automatiquement. De plus, en arrivant sur mon accueil, j'ai cet écran qui apparaît (photo de Hollande, menottes et dans le texte il demande de payer une amende de 100€). J'ai cependant réussi à tenter d'exécuter en tant qu'administrateur principal, mais malgré cela je ne peux rien valider & en ayant décocher la case explorer dans les fonctions au démarrage, il me le remet automatiquement. C'est vraiment énervant d'avoir ceci ; est ce que quelqu'un sait comment enlever ce virus -_- et bien sur la dernière version de celui-ci étant plus féroce!
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
28 mai 2014 à 21:46
0
ionis13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 20:30
il en existe plusieurs versions la plus cool bloque le navigateur et il suffit de redemarrer CTRL+SHIFT+SUPPR (et de ne plus aller sur le site infecte)
pour les autres j'utilise avg rescue cd mais il faut un pc sain pour graver le live cd

PS: je me doute que le pb est resolu mais ca peut servir a d'autres
0