Lire video you tube

Fermé
kokillette - 4 nov. 2013 à 16:53
KOKILLETTE Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 6 nov. 2013 à 19:30
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire les vidéo sur you tube. Ils me réclament Adobe flash player
J'ai télécharger la dernière mise à jour de ce logiciel mais rien de changé.
Pouvez m'éclairer Merci



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 17:00
Bonjour, as-tu activé le plug-in d'Adobe Flash Player dans ton navigateur?
Ton navigateur est-il à jour?
Quel est ton navigateur?
0
Bonjour,

Cette question concerne l'ordinateur de mon mari que j'essaye de dépanner. Il navigue sur OPERA..
Que veux dire "activer le plug-in d'Adobe Flash Player" ?
merci de t'intéresser à mon soucis
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 17:19
Dans tout navigateur, il y a des plug-in, des greffons que le navigateur utilise pour fonctionner. Adobe Flash Player est un greffon pour lire tous les médias au format flash, ceci allant de simples sites web aux vidéos YouTube.
Je n'ai jamais utilisé Opera, mais il doit y avoir une section plugin quelque-part dans les menus, peut-être dans quelque-chose comme "paramètres" ou autre. Mais je t'invite à chercher comment activer le plug-in sur google qui te sera plus utile qu moi.
0
Merci pour ton aide.
Je vais demander sur google
0
KOKILLETTE Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
6 nov. 2013 à 16:44
Bonjour,
J'ai essayé tout ce qu'on m'a conseillé, en particulier la mise à jour des plug-in avec Mozilla.
Rien y fait, je n'arrive toujours pas à lire les vidéos sur you tube.
HELP HELP Merci
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 19:02
Même mettre à jour les navigateurs?
Dans ce cas, je suis dans le désarroi de te dire que à court d'idées.
0
KOKILLETTE Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
6 nov. 2013 à 19:30
Bonjour,

J'espère l'aide de quelqu'un d'autre alors.
Merci
0