Problème avec un ordinateur packard bell easy note et windows 8

Fermé
Marie.N - Modifié par Marie.N le 4/11/2013 à 14:14
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 4 nov. 2013 à 15:39
Bonjour,

J'ai voulu créer un nouveau compte utilisateur sur mon PC. J'ai déconnecté ma session courante. Depuis, au démarrage, windows ne me propose plus de choisir entre ces deux sessions. Il m'ouvre automatiquement la dernière crée qui, comble de mon malheur, a un écran noir et c'est tout. Pas moyen d'accéder au panneau de configuration, rien. Je précise que la commande ctrl+alt+suppr. ne fonctionne pas (j'ai bien essayé, en vain) et que F8 au démarrage non plus. Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de cette galère?
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
4 nov. 2013 à 15:01
Bonjour
>> J'ai déconnecté ma session courante <<
Je pense que tu as supprime le compte Administrateur, si bien que tu n'as plus le moyen de faire quoi que ce soit.
0
L'idée c'est que je ne l'ai pas supprimée mais j'ai juste fermé la session. A priori ce n'est pas la même chose. Comment faire alors pour reconnecter cette session?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
4 nov. 2013 à 15:18
Si tu ferme ta session au redémarrage elle sera de nouveau accessible.
Mais je ne sais ce que tu as fait pour que cette session soit disparue.
Tu doit avoir fait une fausse manipulation avec ce compte utilisateur!
0
Ecoute je ne sais pas ce qui s'est passé, mais un collègue en naviguant à l'aveugle sur l'écran noir a réussi à faire réapparaitre une image, j'ai pu ainsi faire Ctl+Alt+suppr --> Changer d'utilisateur et ma session principale est réapparue (comme quoi je ne l'avais pas supprimée!). Ça reste un mystère. Ce qui est sûr c'est que je ne me tente plus à vouloir créer une session spécifique pour mes élèves!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
4 nov. 2013 à 15:39
Bisard ! Mystère en effet, mais bon tu as retrouvé ta session, c'est le principal.
@+


0