A voir également:
- Problème install la Malédiction de Judas
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,je suis nouveau sur le système et je ne comprends rien en ce qui concerne les fichiers iso.
Cependant,j'ai le jeu la malédiction de judas qui est en mode iso et je ne sais pas quoi faire avec pour le faire fonctionner sur mon pc.J'ai windows xp.
S.v.p. veuillez éclairer ma lanterne et merci à l'avance.
Cependant,j'ai le jeu la malédiction de judas qui est en mode iso et je ne sais pas quoi faire avec pour le faire fonctionner sur mon pc.J'ai windows xp.
S.v.p. veuillez éclairer ma lanterne et merci à l'avance.
Vérifrier la configuration du jeu avec votre PC. Regarder derrière la pochette du jeu que vous avez achetez, il y a "Systeme, "Processeur", "Mémoire"... Clique sur sur Poste de travail avec le bouton de droite, "clic "Proprété", et regardez dans l'onglet "Général" et comparez avec la configuration du jeu si votre PC est supérieur à la config du jeu c'est bon sauf si c'est un problème plus technique ou sinon réessayer de réinstaller le Jeu, si le Cd ne se lance pas, lancez le manuellement de votre lecteur (ouvrez le et cliquez sur Setup.exe ou Install) s'il n'y a rien de tel, vérifiez si ce n'est pas un jeu mal gravé et si c'est le cas, gravé ou pas, je vous conseille d'acheter à bas prix !