Jeux sur internet : mon ordi sétein
Résolu
discorde
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut, j'ai un gros pb , des que je joue a counter strike ou a un jeux sur internet mon ordi sétein que puije faire ?
A voir également:
- Jeux sur internet : mon ordi sétein
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
L'intérieur de ton PC est probablement plein de poussière.
Nettoie tout, en particulier les ventilateurs du processeur et de l'alim, et ça devrait aller beaucoup mieux.
Bye.
L'intérieur de ton PC est probablement plein de poussière.
Nettoie tout, en particulier les ventilateurs du processeur et de l'alim, et ça devrait aller beaucoup mieux.
Bye.
Les jeux, je n'y connais rien !
Lance une recherche sur le forum :
Vers le haut de la page, Rechercher dans, tu sélectionnes Forum Jeux iideo, tu tapes Css et tu cliques sur Chercher.
Ça va te proposer des discussions où tu trouveras peut-être la solution de ton problème.
Sinon, dans le même forum, tu peux aussi ouvrir une nouvelle discussion avec un titre qui correspond avec ton nouveau problème.
Lance une recherche sur le forum :
Vers le haut de la page, Rechercher dans, tu sélectionnes Forum Jeux iideo, tu tapes Css et tu cliques sur Chercher.
Ça va te proposer des discussions où tu trouveras peut-être la solution de ton problème.
Sinon, dans le même forum, tu peux aussi ouvrir une nouvelle discussion avec un titre qui correspond avec ton nouveau problème.