Gros probleme de gel sur ordinateur portable
Fermé
XYEZ
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
3 nov. 2013 à 15:33
XYEZ Messages postés 36 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 4 nov. 2013 à 09:09
XYEZ Messages postés 36 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 4 nov. 2013 à 09:09
A voir également:
- Gros probleme de gel sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
XYEZ
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
4 nov. 2013 à 09:09
4 nov. 2013 à 09:09
J'ai d'autres pistes:
- au demarrage, il me marque "Pci vendor and display do not match"
-dans les notifications, tout a disparu: il y a plus internet, il y a la jauge de son, mais celle si ne marche pas et windows cherche des solutions.
Peut etre autre cause des ces beugs:
J'ai du telecharger geogebra recemment, et j'ai pris le premier site où enfait il ne s'agissait qu'un gros virus ( wajam et imminent). Mais mon antimalware et mon antivirus ont tout supprimé sans probleme, et en mode sans echec l'analyse n'a trouvé aucun autre virus.
J'aurai vraiment besoin de votre aide, c'est urgent!
Merci bcp
- au demarrage, il me marque "Pci vendor and display do not match"
-dans les notifications, tout a disparu: il y a plus internet, il y a la jauge de son, mais celle si ne marche pas et windows cherche des solutions.
Peut etre autre cause des ces beugs:
J'ai du telecharger geogebra recemment, et j'ai pris le premier site où enfait il ne s'agissait qu'un gros virus ( wajam et imminent). Mais mon antimalware et mon antivirus ont tout supprimé sans probleme, et en mode sans echec l'analyse n'a trouvé aucun autre virus.
J'aurai vraiment besoin de votre aide, c'est urgent!
Merci bcp