Gros probleme de gel sur ordinateur portable

Fermé
XYEZ Messages postés 36 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 3 nov. 2013 à 15:33
XYEZ Messages postés 36 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 4 nov. 2013 à 09:09
Bonjour
J'ai à nouveau un problème de demarrage avec mon ordinateur portable.
Lorsque je le demarre en mode normal, il demarre normalement mais 2 min apres le demarrage il gèle. Non pas un petit gel durant 2-3 min, nan la c'est plutot 2 a 3 heures ou je ne peut plus rien faire, meme plus bouger la souris. Chaque fois je dois faire un reset. J'ai essayé le mode sans echec, qui marche sans probleme, mais apres l'avoir redemarré en safe mode, il gel sur la page de demarrrage ou il faut entrer le mot de passe.
Neanmoins, en mode sans echec avec prise en charge reseau, il gel aussi sur la page de demarrage. Dans les 2 cas, je ne peut rien faire.

Recemment, j'ai mis a jour tout les driver, peut etre c'est lié a cela.

Je vous envoie ce message sos car je n'ai pas trouver de solution sur d'autres pages ni sur d'autres sites. Et malheureusement, j'en aurais besoins rapidement.
Je vous remercie, j'espere qu'il y aura des reponses rapides, memes si ce ne sont que des pistes!

Ps: c'est un asus nj53 avec win7 intel i5 carte graphique:geforce nvidia gt425m 1gb

Merci

1 réponse

XYEZ Messages postés 36 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
4 nov. 2013 à 09:09
J'ai d'autres pistes:
- au demarrage, il me marque "Pci vendor and display do not match"
-dans les notifications, tout a disparu: il y a plus internet, il y a la jauge de son, mais celle si ne marche pas et windows cherche des solutions.

Peut etre autre cause des ces beugs:
J'ai du telecharger geogebra recemment, et j'ai pris le premier site où enfait il ne s'agissait qu'un gros virus ( wajam et imminent). Mais mon antimalware et mon antivirus ont tout supprimé sans probleme, et en mode sans echec l'analyse n'a trouvé aucun autre virus.

J'aurai vraiment besoin de votre aide, c'est urgent!
Merci bcp
0