Open Office
alex54500
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je me sers d'Open Office depuis aujourd'hui et j'ai déjà un soucis xD
Enfin c'est surtout une question, y a quelque chose que je voudrais faire qui à l'air simple mais je sais pas si c'est possible.
Je souhaiterais que ce que j'inscris dans mes cases apparaissent telle qu'elle quand je l'ouvre, et si possible l'ouvrir via le bloc note.
Possible ?
Je me sers d'Open Office depuis aujourd'hui et j'ai déjà un soucis xD
Enfin c'est surtout une question, y a quelque chose que je voudrais faire qui à l'air simple mais je sais pas si c'est possible.
Je souhaiterais que ce que j'inscris dans mes cases apparaissent telle qu'elle quand je l'ouvre, et si possible l'ouvrir via le bloc note.
Possible ?
A voir également:
- Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "tel quel", et pourquoi via le bloc note ?
Essayez d'être plus explicite...
Qu'entendez-vous par "tel quel", et pourquoi via le bloc note ?
Essayez d'être plus explicite...
Bien alors je vais essayer de donner un exemple.
Admettons que jeme serve d'Open Office en mode Classeur, que dans la colonne A2 j'écrive " Bouh " et dans la colone B2 j'écrive " Ah j'ai eu peur ", j'ai remarqué qu'en enregistrant au différent format il y a plusieurs ligne que je ne souhaite pas, je souhaite, après avoir enregistré, ouvrir le fichier et voir " Bouh Ah j'ai eu peur " s'affichait.
Le bloc note car ça m'arrangerait beaucoup.
Admettons que jeme serve d'Open Office en mode Classeur, que dans la colonne A2 j'écrive " Bouh " et dans la colone B2 j'écrive " Ah j'ai eu peur ", j'ai remarqué qu'en enregistrant au différent format il y a plusieurs ligne que je ne souhaite pas, je souhaite, après avoir enregistré, ouvrir le fichier et voir " Bouh Ah j'ai eu peur " s'affichait.
Le bloc note car ça m'arrangerait beaucoup.