Pub ou virus

Fermé
degun13113 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 21 avril 2007 à 16:39
 djmisanthrope - 8 oct. 2007 à 10:59
voila apres plusier scan j'ai un truc sur ma base de registre
hkey local machine software/classes/movie commander).
c'est se que dit le scan mais quand j'ouvre ma base je ne le trouve pas??? donc je l'efface avec l'anti virus je rescan et il est toujour la ,,, que faire
A voir également:

4 réponses

degun13113 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 10
21 avril 2007 à 17:31
voila le probleme

Version - a-squared Free 2.1

Réglages Scan:

Objets: Mémoire, Traces, Cookies
Scan archives: Marche
Heuristiques: Marche
Scan ADS: Marche

Début du scan: 21/04/2007 17:20:07

Key: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\MovieCommander Détecter: Trace.Registry.MovieCommander
C:\Documents and Settings\Michel\Cookies\michel@247realmedia[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Michel\Cookies\michel@weborama[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie

Scanné

Fichiers: 1153
Traces: 110344
Cookies: 12
Processus: 29

Trouver

Fichiers: 0
Traces: 1
Cookies: 2
Processus: 0
Clés de Registre: 0

Fin du Scan: 21/04/2007 17:21:35
Temps du Scan: 00:01:28

C:\Documents and Settings\Michel\Cookies\michel@247realmedia[1].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Michel\Cookies\michel@weborama[2].txt Quarantaine Trace.TrackingCookie
Key: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\MovieCommander Quarantaine Trace.Registry.MovieCommander

Quarantaine
0
dungan tu as des spywares, je te répond juste parce que plus personne le fait, normal tu passes ton message trop souvent et tu dois reprendre un forum quand quelqu'un a essayé de t'aider en cherchant dans ton historique, voir par nom d'utlisateur ci dessus; moi je tent eplus des désinfections en ligne c trop aléatoire sans etre devant le pc infecté; bonne chance
0
degun13113 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 10
22 avril 2007 à 07:31
merci mais je n avais pas compris comment marchais se forum !!
j'ai tele charger firfox j'ai l'impresion que tout marche a + merci a toi
0
djmisanthrope
8 oct. 2007 à 10:59
Bonjour,

le bonne solution c'est de savoir a quoi sert un cookie.

https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413150-comment-supprimer-les-cookies-facilement/
sinon tu va en haut de cette page sur outils puis tu click sur options internet..et tu fait suprime cookie tout simplement ...ce sont les information du registre qui font appelle des sites ou tu t'incrit ou des pages que tu visite pour que internet n'est pas besoin de les chercher une plombe par la suite...le mieux c'est de toujours les suprimé...

par ailleurs il y a aussi les LES ROOTKITs
........

cet article a pour but de vous montrer une forme d’attaque qu’un "pirate" pourrait utiliser pour obtenir tous les droits sur votre machine ou réseau.

voir article http://www.linuxfrench.net/article.php3?id_article=1154

il y a aussi les logiciels espions ou spyware est à la base un programme dont le but est de collecter des informations démographiques et sur l'utilisation de votre ordinateur à des fins publicitaires.

Je Sniffe, Tu Scannes, il Hacke ...
Nessus est vraiment le meilleur :)
http://www.linuxfrench.net/article.php3?id_article=583

et le virus sur ton lécteur les virus a cible....
des fois aussi ..les Et surtout, qu’ils reportent tous les problèmes sur le bug-tracking. À noter qu’il faudra se réinscrire régulièrement, on vide la base de données assez ...voila .........le mieux c'est d'étudié le probléme dans l'utre sens pour mieux comprendre le comportement de ....bonne lécture...
0