Achat sur un site en ligne

Fermé
Lucilou09 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 3 nov. 2013 à 01:27
Lucilou09 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 3 nov. 2013 à 02:04
Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai passé commande, sur un site en ligne (Isotoner), la transaction s'est passée tout à fait normalement, j'ai reçu mon achat dans les délais et sans problème.
Hier j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagné le remboursement de 65% du montant de ma commande avec un code et un mot de passe pour bénéficier de cette offre. J'ai cliqué sur le lien qui m'était indiqué et je suis tombée sur une page sécurisée (ou supposée telle) de la BNP. J'ai entré les codes de l'offre en question et on m'a demandé les coordonnées de ma carte bancaire,pour le remboursement. Bêtement je les ais données ce que, je le sais maintenant, je n'aurais jamais dû faire!
J'ai consulté mes comptes en ligne: rien encore n'a été prélevé ni versé.... mais je crains que mes coordonnées ne servent à une date ultérieure, s'il s'agissait d'une arnaque !
Que puis-je faire?
Merci d'avance de bien vouloir m'indiquer les démarches à suivre ou à qui je peux m'adresser.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Laclaque Messages postés 206 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 37
3 nov. 2013 à 01:35
Tu peut changé de Carte bleue au pire

Mes si rien n'est prit pour l'instant tu n'aura pas l'excuse de dire que c'est une arnaque

Si il te prend ton argent tu pourra alors changé ta carte banquaire en demandan remboursement, mes ton site a l'air assez sécurisée donc je ne pense pas qu'il t'arnaqueront

Cordialement,Laclaque

Ps:Attend qu'il prélévent, peut être que c'est vraie
0
Lucilou09 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
3 nov. 2013 à 02:04
Merci pour ta réponse aussi rapide et aussi gentille, je vais attendre lundi et je verrai bien.
Cordialement,
Lucilou09
0