Ordi qui devient fou!!!

Résolu/Fermé
czazie Messages postés 66 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 2 nov. 2013 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2014 à 07:10
Bonjour,

mon ordi portable est devenu fou!!!curseur qu sv'oembalile ut eul, je sélectionne une icône mais c'est une autre qui est sélectionnée et qui s'ouvre!!!lenteur générale...Avira et MBAM ne m'ont rien détecté...Virus ou problème périphérique ?
Pourriez vous m'aider svp, je deviens folle!!!e
tLes fautes du début sont dues au fait que mon curseur est remonté sans que je m'en rende comptelcht lorsque je veux corriger je ne peux pas car mon curseur bouge sur chaque lettre sans pouvoir l'arrêter!!!
Merci....
A voir également:

44 réponses

béh rien de particulier...Il m'a refait des bips incessants une fois et une répération windows à été effectuée et depuis moins de problème. Ah oui j'ai aussi retiré la batterie et laissé branché sur secteur...
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2013 à 20:18
bonc, tu as eu une barrette mi hs !

ceci n'a rien à voir avec le branchement du pc sur le secteur !


0
czazie Messages postés 66 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
12 janv. 2014 à 21:13
Bonjour, et meilleurs voeux à tous!!!
Je sais j'ai été très longue pour la réponse....lol
L'ordi remarche correctement , sauf peut être encore cette touche o qui bug de temps en temps, mais tant pis, je laisse comme ça...
Merci encore beaucoup pour votre aide et soutien!!!
Et au prochain sujet!!!
bye flo
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 07:10
bonjour et bonne année!


avant de se quitter, passe ceci :




Télecharge Delfix sur ton bureau :

ICI

ou




Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système



* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.







* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)


0