Aidez moi à effacer complètement le logiciel de mon ordinateur

Fermé
Loic - 2 nov. 2013 à 15:49
scantrad Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 2 nov. 2013 à 17:49
bonsoir, je suis Loïc, j'ai un problème avec une clé internet, en fait il ne s'agit pas de la clé mais de mon système, voilà, un jour j'ai inséré ma clé dans le système, ne sachant pas que j'ai inversé la puce à l'intérieur, ce qui empêchait la clé de capter le réseau, j'ai du péter mon câble, ça m'a énervé, j'ai fait un sale bricole en désinstallant le logiciel d'une mauvaise manière, en la réinsérant ça ne marchait toujours pas, puis j'ai restauré le système pour trouver le raccourci mais là, il y avait plus rien, néanmoins je pouvais toujours me connecter en entrant dans: "toutes mes connexions" et juste après je me suis rendu compte que j'avais juste mal placé le clé, mais bon ça allait jusqu'aujourd'hui où ma clé me lâche je ne comprend rien, je ne parviens pas à me connecter avec mon ordi je l'ai installé sur un autre ordinateur et ça marché. j'ai effacer le raccourci du logiciel dans le registre, alors j'aimerais savoir comment je pourrais faire en sorte que le logiciel disparaisse de mon ordinateur, comme s'il n'avait jamais existé pour que je puisse le réinstaller le logiciel de ma clé, si c'est possible, je n'aimerais pas refaire le système de mon ordinateur. merci
A voir également:

1 réponse

scantrad Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
2 nov. 2013 à 17:49
Menu démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programme > Et la , tu cherche ton logiciel et tu le déinstalle .
0