Correcteur??

Fermé
Cclaudear Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2003 - 12 mai 2003 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2003 à 23:36
Quelqu'un pourrait-il me corriger quelques codes???

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2003 à 19:48
C'est demander si gentiment...

Kalamit,
Je l'dis pas mais j'en pense pas moins. :@)
0
Cclaudear Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2003
12 mai 2003 à 21:08
plus de nouvelles?? Je t'avais préparé les pages à corriger, "proposé si gentillement"
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2003 à 21:11
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Kalamit,
0
Cclaudear Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2003
12 mai 2003 à 21:16
je n'ais tjrs pas compris, le fait de me connecter à la charte est un mystère complet pour moi!! la politesse etant une de mes grandes qualité!!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2003 à 21:20
OK.
Je cite:

Respect d'autrui

Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis de contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP

La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.

De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !

Reformule ta question, et après on t'aidera.

Kalamit,
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2003 à 21:25
Bon ceci etant dit. Ou est ton probleme exactement ? Qu'entends tu par corriger ? Tu veux faire un html propre ?

Kalamit,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 mai 2003 à 22:57
esole si un manque a ete fait !!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2003 à 23:02
OK, pas de probleme. :-)

Kalamit,
0
12 mai 2003 à 23:13
j'ai installé d'une manière désordonnée des scripts qui m'ont parus super (et ils le sont) mais n'y connaissant pas grand chose je les ai installés tel qu'ils se presentaient ce qui me deccale mes pieces, ce probleme n'est que sur la page de garde, là où j'ai le plus de codes installés
les autres pages il n'y a que de petits trucs : le menu et retour haut de page et un son ...J'ai tout sur fiches..Désolé des quiproquos tout à fait involontaires!! merci pour l'aide possible(je suis sur aol et j'utilise EASY DESIGNER POUR TOUS LES TRAVAUX...
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2003 à 23:36
OK. Bon, tu peux donner l'URL de cette fameuse page, je vais regarder. Le probleme quand tu utilises un WYSIWYG et des scripts tout fait, c'est que tu ne maitrises pas completement le code. Il est très difficile après de reprendre quelque chose pour en faire du propre. :-)
Pour ce qui est des quiproquos, c'est oublié. :o)

Kalamit,
0