Je n'arrive plus a ouvrir ma session sur mon ordinateur ACER.

Fermé
Shayra439@ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - Modifié par Shayra439@ le 1/11/2013 à 20:27
 Marion! - 21 déc. 2013 à 10:11
Bonjour, voilà que ça fait quelques mois que j'ai mon ordinateur, sous Windows 8. Un beau jour, lorsque j'allumai mon ordinateur, tapé mon mot de passe, BIIIIIIM. Un message apparaît me disant '' Échec de la connexion par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger votre profil." J'ai déjà tout essayer, cherché sur des forums et trouvé des cas similaires mais aucunes des solutions proposés par d'autres personnes ne fonctionnaient. Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin de mon ordinateur :'(. J'ai déjà tenté tout ce que j'avais pu voir sur le net mais rien. Je suis désespéré . Sachant que mon clavier de pc ne marche pas et que j'ai un clavier USB. Si vous aviez des solutions ou si ce problème vous est déjà arrivé, faites moi signe, merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 20:29
B si c'est t'on mot de passe de session que tu as perdu , il y a toujours une solution
Tous d'abord avait vous une autre session ?
0
Shayra439@ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 20:35
Ben en fait il y avait 3 session mais les 3 autres ne sont plus là, elles n'apparaissent plus a l'écran, et je suis obligé d'aller sur la session principale. Non non, je suis quasiment sur que c'est ce mot de passe là ! Parce que quand j'entre un mauvais mot de passe on me met comme d'habitude ' ce mot de passe est incorrect '. Mais quand j'entre le miens ça m'affiche le message que j'ai mis en haut !
0
Je pense qu'une de Windows 8 s'impose
Vas sur le site de Microsoft et crée toi un cd d'installation Windows 8 :-)
0
Je viens d'avoir la même problème, as tu trouvé une solution ??
0