Mission Equitation : Erreur
BagBagmiou
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
BagBagmiou Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BagBagmiou Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Enfaite je vous pose cette question car j'ai besoin d'aide pour jouer a Mission Equitation Online
Comme il le disent, il faut télécharger Java pour y jouer. J'ai télécharger Java...
Et apres quand j'ai j'ai voulu allée dans mon écurie, pré ou a cheval, il ma dit qu'il y avait une erreur ou quelque chose comme ça. Mais je ne comprend pas pourquoi car pourtant j'ai télécharger Java. Donc je ne connais pas l'erreur...
Merci de me répondre au plus vite :(
Bagbagmiou
Enfaite je vous pose cette question car j'ai besoin d'aide pour jouer a Mission Equitation Online
Comme il le disent, il faut télécharger Java pour y jouer. J'ai télécharger Java...
Et apres quand j'ai j'ai voulu allée dans mon écurie, pré ou a cheval, il ma dit qu'il y avait une erreur ou quelque chose comme ça. Mais je ne comprend pas pourquoi car pourtant j'ai télécharger Java. Donc je ne connais pas l'erreur...
Merci de me répondre au plus vite :(
Bagbagmiou
A voir également:
- Mission Equitation : Erreur
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Jeux sidje mission - Télécharger - Action & Aventure
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- Message mission impossible pour répondeur ✓ - Forum Mobile
- Mission impossible - Forum Free mobile
2 réponses
Je ne connais pas ce jeu, et je ne dois pas être le seul, mais si il y à un problème pour jouer en ligne tu dois surement pas être le ; la seul dans ce cas là.
Essai de taper sur internet, puis quand il te dise erreur, le jeu te dit ça ou ton windows ? De plus y'a t'il un code à coté de l'erreur ? ( code d'erreur 012345 ) par exemple.
Essai de taper sur internet, puis quand il te dise erreur, le jeu te dit ça ou ton windows ? De plus y'a t'il un code à coté de l'erreur ? ( code d'erreur 012345 ) par exemple.