Origin et sav d'ea sont-ils des daubes ?
jlbahanba
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un amis m'appelle après avoir installé bf4. Il a un compte limité et ne peut rien faire, pas de jeu, pas de connexion origin.
Après vérification, je vis sur sa boite email. le compte est bien ouvert.
Vérification sur google, le problème concerne généralement les mineurs.
trois questions plus tard, j'apprends que l'ami a enregistré un anniversaire en 2011 lors de l'install.
Petit pb: il semble n'y avoir AUCUN recours pour modifier l'info. Faq d'une pauvreté abyssale chez ea, pas de réponses aux emails, numero de téléphone bidon (30min d'attente et raccrochage)
Y a-t'il des cas similaires ?
Merci d'avance
Un amis m'appelle après avoir installé bf4. Il a un compte limité et ne peut rien faire, pas de jeu, pas de connexion origin.
Après vérification, je vis sur sa boite email. le compte est bien ouvert.
Vérification sur google, le problème concerne généralement les mineurs.
trois questions plus tard, j'apprends que l'ami a enregistré un anniversaire en 2011 lors de l'install.
Petit pb: il semble n'y avoir AUCUN recours pour modifier l'info. Faq d'une pauvreté abyssale chez ea, pas de réponses aux emails, numero de téléphone bidon (30min d'attente et raccrochage)
Y a-t'il des cas similaires ?
Merci d'avance
A voir également:
- Origin et sav d'ea sont-ils des daubes ?
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Ublock origin - Accueil - Streaming
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones