Recherche de thème

gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 noviceman -
Bonjour, je recherche un thème qui affiche l'article en haut le la page quand on clic sur l'image de présentation de la page index comme ce site http://eweb4.com

hum, j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin.. mais c'est t'on jamais, j'aurais peut être de la chance si quelqu'un en connais un

Merci

3 réponses

Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bjr, tournes toi vers javascript, à première vue la page se recharge en affichant la vignette en haut avec ses commentaires. D'ailleurs si tu regardes la source du site il y a des scripts js, js (javascript) me parrait la solution...
Certaines galleries web à télécharger ont des fonctions similaires.
Google, templates, galleries...
0
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci Noviceman, en fait il faudrait que je sache comment cela s'appel ce genre de chose, car la je ne voit pas ou chercher, quel mot, quel script ..
0
noviceman

Bah je crois avoir donné des mots clé pour le début de recherche... Affiche google sur ton navigateur, tappes templates, galeries, galeries js, . javascript il faut chercher pour trouver, chaque réponse devra affiner la suivante recherche,.....
0