Equipe pokemon y
axel15
-
Daddou06 Messages postés 98 Statut Membre -
Daddou06 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, je viens vous montrez mon equipe pour le 4eme badge:
ptyranidur niv 36,blindepique niv 39,nemelios niv 38,flambusard niv 37,lucario niv 35,tortank niv 37
je sais j ai 2 pokemon combat et 2 pokemon feu mais lucario n est pas faible face au pdy et flambusard pas au sol donc hehe et en plus ton mais pokemon on 2 types sauf tortank mais bon et ya celle de mon frere:
amphinobi niv 39,dracaufeu niv 37,chevroum niv 38,dragmara niv 39,brutalibre niv 35,mentali niv 38
et voila,apres ya celle de mon cousin qui est pour moi parfaite:
dragmara niv 41,milobellus niv 40,absol niv 38,alakazam niv 39,fambusard niv 37,ronflex niv 36
alors dites moi la meilleure equipe et leurs defaut!!
ptyranidur niv 36,blindepique niv 39,nemelios niv 38,flambusard niv 37,lucario niv 35,tortank niv 37
je sais j ai 2 pokemon combat et 2 pokemon feu mais lucario n est pas faible face au pdy et flambusard pas au sol donc hehe et en plus ton mais pokemon on 2 types sauf tortank mais bon et ya celle de mon frere:
amphinobi niv 39,dracaufeu niv 37,chevroum niv 38,dragmara niv 39,brutalibre niv 35,mentali niv 38
et voila,apres ya celle de mon cousin qui est pour moi parfaite:
dragmara niv 41,milobellus niv 40,absol niv 38,alakazam niv 39,fambusard niv 37,ronflex niv 36
alors dites moi la meilleure equipe et leurs defaut!!
A voir également:
- Equipe pokemon y
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Effacer sauvegarde pokemon y - Forum DS
1 réponse
Si tu a 2 combat et 2 feu
les pokémon : eau sol roche peuvent te battre les 2 feu
les pokémon : vol psy fée peuvent te battre les 2 combat
donc ces 4 pokémon peuvent être battu par des pokémon
eau/vol eau/psy eau/fée sol/vol sol/psy sol/fée roche/vol roche/psy roche/fée (je sais vol/roche c'est difficile) mai tu t'en rend compte 1 pokémon peut battre 4 des tien
les pokémon : eau sol roche peuvent te battre les 2 feu
les pokémon : vol psy fée peuvent te battre les 2 combat
donc ces 4 pokémon peuvent être battu par des pokémon
eau/vol eau/psy eau/fée sol/vol sol/psy sol/fée roche/vol roche/psy roche/fée (je sais vol/roche c'est difficile) mai tu t'en rend compte 1 pokémon peut battre 4 des tien