Je n arrive pas a supprimer le virus hadopi

ironmachine Messages postés 4 Statut Membre -  
ironmachine Messages postés 4 Statut Membre -
Slt a tous,
Vla jai le virus hadopi sur mon pc et je n arrive pas a le supprimer. Le souci est que lorsque je redemarre mon ordi etque e tape sur f8 et que je choisi soit mode sans echec avec prise en charge reseau soit invite de commandes' il s arret tous seul et redemarre en mode normal et donc impossible de restaurer le systeme.

Aidez moi svp cest urgent merci

5 réponses

  1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711
     
    Salut,

    Quelle version de Windows, le PC infecté?
    0
  2. ironmachine Messages postés 4 Statut Membre
     
    Windows 7
    0
  3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711
     
    Lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
    Pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, Réparer mon ordinateur et appuye sur la touche entrée du clavier.
    Laisse toi guider.
    Aide - voir paragraphe Restaurer mon ordinateur : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847

    ** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **

    NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.

    0
  4. ironmachine Messages postés 4 Statut Membre
     
    Pb je n est pas le cd de windows7, est ce tres important
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711
       
      y a pas besoin de CD.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. ironmachine Messages postés 4 Statut Membre
     
    Alors jai restauré comme indiqué, sauf qu a la fin une fenetre s ouvre et m indique que la restauration n a pas pu s effectuer. Jai beau reefectuer la tache en modifiant la date de recuperation et tjr la mm fenetre. Que faire je desespere !?
    0