Mon PC est t'il inféctée?

Fermé
maximedub Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 31 oct. 2013 à 11:38
maximedub Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 31 oct. 2013 à 17:20
Bonjour;
cela fait plusieurs jours que je remarque un ralentissement sur mon ordinateur, n'étant pas un novice en informatique j'ai fait quelque nettoyage cependant le ralentissement persiste!
Je crois que cela vient de logiciel PUP auriez-vous une solution simple et efficace de tous les éliminées?
J'ai fait quelque recherche mais je ne parviens pas à les enlever!
Voici ce que j'ai déjà essayé:
J'ai désinstallé les programmes inutiles.
J'ai fait un analyse avec Avast et Malwarebyte.
J'ai supprimée (je crois en tout cas je ne le vois plus) Yountoo a l'aide adwcleaner.
A voir également:

5 réponses

guester Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 15
31 oct. 2013 à 16:30
utilise adblock car certaine pub sont des programmes pup , virus

et pour malwarebyte a tu procédé comme cela MalwareBytes' Anti-Malware

Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware (by RubbeR DuckY) sur votre Bureau.

S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, vous pourrez le télécharger ici
Faites les mises à jour (Clic sur l'onglet "Mises à jour" puis "Recherche de mises à jour").
Utilisation : onglet "Recheche" / sélectionnez Exécuter un examen complet puis cliquez sur Rechercher (sélectionnez bien tous vos disques durs).
Une fois le scan terminé, cliquez sur "afficher les résultats".
Cochez tous les éléments détectés (certains ne sont pas cochés par défaut) puis cliquez sur "supprimer la sélection". Si un message demande à redémarrer le PC, acceptez !

Tutorial Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
1
guester Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 15
31 oct. 2013 à 11:43
bonne idée d'avoir essayé adwcleaner
as tu essayé slowin killer
as tu un logiciel de nettoyage ?
0
maximedub Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
Modifié par maximedub le 31/10/2013 à 11:53
Oui j'ai 2 logiciel de nettoyage ccleaner et Glary Utilities 3
Je vais essayer votre logiciel
0
maximedub Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
31 oct. 2013 à 11:55
Mon windows est bien régler ce n'est donc pas un logiciel de ce type qu'il me faut, juste de quoi éliminer tout les programme PUP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 oct. 2013 à 17:20
Merci pour vos réponses!
Oui c'exactement ce que j'ai fait, j'ai toujours au moin un programme malveillant et je crois que malwarebyte ne le détecte pas..
Auparavant mon windows 8 dèmarait très rapidement (moin de 30 secondes) actuellement il dure plus longtemps (plus du double), et ce même un fois complètement allumée quand je lance un programme il est très long.
J'ai verifier les programmes au d
émarrage, rien d'indésirable.
De + je constate, mais la je crois que cela n'a rien avoir, mon equalizeur de mon gestionnaire audio est bloquée (je ne peut plus le montée ou le descendre) écoutant beaucoup de musique de différent style c ennuyant.
Vraiment byzare!
0