Mon PC est t'il inféctée?
Fermé
maximedub
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
-
31 oct. 2013 à 11:38
maximedub Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 31 oct. 2013 à 17:20
maximedub Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 31 oct. 2013 à 17:20
A voir également:
- Mon PC est t'il inféctée?
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
guester
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
15
31 oct. 2013 à 16:30
31 oct. 2013 à 16:30
utilise adblock car certaine pub sont des programmes pup , virus
et pour malwarebyte a tu procédé comme cela MalwareBytes' Anti-Malware
Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware (by RubbeR DuckY) sur votre Bureau.
S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, vous pourrez le télécharger ici
Faites les mises à jour (Clic sur l'onglet "Mises à jour" puis "Recherche de mises à jour").
Utilisation : onglet "Recheche" / sélectionnez Exécuter un examen complet puis cliquez sur Rechercher (sélectionnez bien tous vos disques durs).
Une fois le scan terminé, cliquez sur "afficher les résultats".
Cochez tous les éléments détectés (certains ne sont pas cochés par défaut) puis cliquez sur "supprimer la sélection". Si un message demande à redémarrer le PC, acceptez !
Tutorial Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
et pour malwarebyte a tu procédé comme cela MalwareBytes' Anti-Malware
Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware (by RubbeR DuckY) sur votre Bureau.
S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, vous pourrez le télécharger ici
Faites les mises à jour (Clic sur l'onglet "Mises à jour" puis "Recherche de mises à jour").
Utilisation : onglet "Recheche" / sélectionnez Exécuter un examen complet puis cliquez sur Rechercher (sélectionnez bien tous vos disques durs).
Une fois le scan terminé, cliquez sur "afficher les résultats".
Cochez tous les éléments détectés (certains ne sont pas cochés par défaut) puis cliquez sur "supprimer la sélection". Si un message demande à redémarrer le PC, acceptez !
Tutorial Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
guester
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
15
31 oct. 2013 à 11:43
31 oct. 2013 à 11:43
bonne idée d'avoir essayé adwcleaner
as tu essayé slowin killer
as tu un logiciel de nettoyage ?
as tu essayé slowin killer
as tu un logiciel de nettoyage ?
maximedub
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
Modifié par maximedub le 31/10/2013 à 11:53
Modifié par maximedub le 31/10/2013 à 11:53
Oui j'ai 2 logiciel de nettoyage ccleaner et Glary Utilities 3
Je vais essayer votre logiciel
Je vais essayer votre logiciel
maximedub
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
31 oct. 2013 à 11:55
31 oct. 2013 à 11:55
Mon windows est bien régler ce n'est donc pas un logiciel de ce type qu'il me faut, juste de quoi éliminer tout les programme PUP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maximedub
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
31 oct. 2013 à 17:20
31 oct. 2013 à 17:20
Merci pour vos réponses!
Oui c'exactement ce que j'ai fait, j'ai toujours au moin un programme malveillant et je crois que malwarebyte ne le détecte pas..
Auparavant mon windows 8 dèmarait très rapidement (moin de 30 secondes) actuellement il dure plus longtemps (plus du double), et ce même un fois complètement allumée quand je lance un programme il est très long.
J'ai verifier les programmes au d
émarrage, rien d'indésirable.
De + je constate, mais la je crois que cela n'a rien avoir, mon equalizeur de mon gestionnaire audio est bloquée (je ne peut plus le montée ou le descendre) écoutant beaucoup de musique de différent style c ennuyant.
Vraiment byzare!
Oui c'exactement ce que j'ai fait, j'ai toujours au moin un programme malveillant et je crois que malwarebyte ne le détecte pas..
Auparavant mon windows 8 dèmarait très rapidement (moin de 30 secondes) actuellement il dure plus longtemps (plus du double), et ce même un fois complètement allumée quand je lance un programme il est très long.
J'ai verifier les programmes au d
émarrage, rien d'indésirable.
De + je constate, mais la je crois que cela n'a rien avoir, mon equalizeur de mon gestionnaire audio est bloquée (je ne peut plus le montée ou le descendre) écoutant beaucoup de musique de différent style c ennuyant.
Vraiment byzare!