Pb de micro et de webcam

Résolu/Fermé
Marie - 20 avril 2007 à 22:52
 angechloe - 15 mai 2008 à 10:52
je ne m'y connais pas bcp en pc mais voila; je suis aux etats unis pd 6 mois pr perfectionner mon anglais et j'ai achete un vieille ordi pour pouvoir avoir internet afin de communiquer sur msn avec ma famille.
la connection internet fonctionne tres bien et tout le reste aussi mais le micro et la webcam ne fonctinnent pas> j'ai cherche deja sur plusieurs forum mais en vain, mon pb n'est tjs pas resolu. j'ai verifie les parametres du son dans control panel(etats unis) rien n'est sur mute, tout est a fond. j'ai verifie le parefeu il ne bloque pas le son. le micro est un micro casque et je le branche derriere la tour. il possede un cable rose et un vert. le casque fonctionne mais pas le micro. est ce la carte son? car l'ordi est vieux, j'ai installe xp pro sp2 dessus. ce qui est bizard c'est que ma famille m'entend un tout petit peu qd je met tout a fond alors que qd je fais les tests, l'ordi ne detecte rien!!!

je ne sais plus quoi faire, j'aimerais bien leur parler!

l'ordi est un hewlett packard pavilion 6730. il est specialement fait pour aller sur le net. avant c'etait windows 98. intel celeron procesor
598 mhz, ram 128MB.

pour la web cam c'est une spycecam 100 de chez trust. n'ayant pas le cd d'installation j'ai telecharge un driver, je l'ai installe. ca s'installe sans pb mais l'ordi ne reconnait pas la cam. il ne la detecte pas. cette camera fonctionne car je l'ai teste sur un autre ordi pareil pour le micro casque.
pour les ports usb ils fonctionnent aussi car mon ordi detecte mon appareil photo, mon lecteur mp3 et ma clef usb. se sont des ports usb1.


j'ai vraiment besoin de votre aide!!! merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
20 avril 2007 à 23:03