Problème d'enregistrement de donnée MySQL

Bonjour, sur mon site, j'ai ajouté un système de commentaire, mais impossible de les enregistrer dans la base de donnée, j'ai mis ce code là dans mon fichier traitement.php :

$Pseudo = $_POST['Pseudo'];
if(empty($Pseudo))
{
print("<b><u>Vous devez entrer votre prénom !</u></b>");
exit();
}

$NdF = $_POST['NdF'];
if(empty($NdF))
{
print("<b><u>Vous devez entrer votre nom de famille !</u></b>");
exit();
}

$Mail = $_POST['Mail'];
if(empty($Mail))
{
print("<b><u>Vous devez entrer votre adresse mail !</u></b>");
exit();
}

$Message = $_POST['Message'];
if(empty($Message))
{
print("<b><u>Vous devez entrer un commentaire !</u></b>");
exit();
}

(Voilà, les variables sont définies)

Et j'ai ensuite mis ça :

<?php
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO Commentaires_Attente(id, Nom, Prenom, Adresse mail, commentaire ) VALUES(:Nom, :Prenom, :Adresse mail, :commentaire)');
$req->execute(array(
'Nom' => $NdF,
'Prenom' => $Pseudo,
'Adresse mail' => $Mail,
'commentaire' => $Message,
));

?>

Et il me retourne cette erreur :

Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined in /home/u988960357/public_html/TraitementCommentaires.php on line 83

La ligne 83 correspond à --> ));

Que faire ?

Merci d'avance,

Cordialement

2 réponses

1. Bonjour,

À mon avis, le problème vient de :Adresse mail
    Je pense que l'espace ne lui plait pas trop...

Xavier
    0
    1. Bonjour, merci de m'avoir réondu, en effet, le site ne m'affiche plus l'erreur, mais rien n'est écrit dans ma base de donnée.
      Comment faire ?
      0
    2. Mmh, en fait j'ai réussi, c'est juste le 'id' qui posait problème, merci de votre aide :)
      0
  2. Bonjour

N'utilise pas d'espace dans un nom de champ (Adresse mail) ni dans le paramètre de la requête préparée :Adresse mail
    0
    1. Bonjour, merci de m'avoir répondu, en effet, le site ne m'affiche plus l'erreur, mais rien n'est écrit dans ma base de donnée.
      Comment faire ?
      0
    2. C'est bon, j'ai trouvé le point bloquant, c'était le 'id', merci de votre aide :)
      0